Actus Padel ClubsACTUALITÉSPadel Ekwalis

Padel Ekwalis parie sur le padel féminin

Le club de la Réunion, Padel Ekwalis, situé dans le nord de l’île poursuit son travail dans le développement du padel dans la région.

Cette fois-ci, Mikaël Grenier, le gérant du club mise sur le padel féminin. Pour lui, c’est certain, “le développement du padel passe par la promotion de ce sport chez les dames“.

C’est vrai qu’il s’agit peut-être du petit point noir dans le développement du padel en France. La compétition féminine d’ailleurs le montre bien, il y a un décalage pour l’instant entre le nombre de joueurs messieurs et le nombre de joueurs dames.

Mais, il faut modérer nos propos, car même en Espagne, les femmes pratiquent principalement le padel pour son côté loisir et accessible.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Jouer au padel sous la neige : POSSIBLE !

Malgré le froid et la neige, rien n'arrête le club de padel - PADEL 4U2 GENT. Nick Braet, le responsable padel du club l'admet bien volonté : "Quand on est...

C’est Noël chez les marques de padel !

C'est l'heure de s'équiper et de profiter de certaines offres uniques sur les sites et clubs de padel. Et oui, les nouvelles raquettes de padel 2018 arrivent et il est...

Les offres incroyables de Kelme Padel

C'est Noël chez Kelme Padel, puisque la marque propose sur son site des offres uniques sur son matériel de padel.  

Fermer