Après près d’un an de préparation, la 2ème édition du plus grand championnat de padel inter-entreprises est sur le point de démarrer. Et avec elle son lot de nouveautés !

Après le succès de la première saison, l’équipe de la Padel Business League a vu encore plus grand cette fois-ci :

  • De nouveaux clubs partenaires notamment à Paris, Tarnos, Rennes, Grenoble…
  • Des grandes entreprises qui ont constitué des équipes : Décathlon, Total Energies, Siemens, Dell, AXA…
  • Cerise sur le gâteau, des étapes en Belgique et au Luxembourg pour un Masters Final international !

Pour connaître l’ensemble des étapes cliquez-ici : https://padelbusinessleague.com/etapes/

Le fondateur Michael Kuzaj nous explique les ambitions de cette édition 2 :

“Notre objectif est toujours le même : recréer du lien entre les collaborateurs grâce au padel, le sport le plus fun du moment !  Nous avons beaucoup appris de la 1ère édition et cette année nous allons faire des efforts particuliers pour faire de chaque étape une expérience humaine et sportive unique.”

Autre nouveauté majeure, la création d’une 3ème catégorie, s’ajoutant aux deux premières OUTSIDERS & CHAMPS : LES ROOKIES ! Cette catégorie a été créée dans l’objectif de rendre le championnat accessible à toutes et à tous, mêmes aux débutant(e)s !

De nombreux partenaires ont également rejoint l’aventure dont l’équipementier Dunlop, autant dire qu’il y aura de belles surprises à venir pour les participants de cette nouvelle édition.

Pour plus d’informations, contactez Julien au 07 66 39 75 87 // julien@twentybyten.com

Le championnat démarrera sur les chapeaux de roues avec pas moins de 6 étapes majeures en France et en Belgique en septembre.

Quelques dernières places sont encore disponibles sur les étapes de Rouen, Rennes, Toulouse et Béziers !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://padelbusinessleague.com

Le mois d’octobre sera lui aussi très chargé, avec pas moins de 7 étapes à travers la France !

Une nouveauté sur ces étapes, le format Week-end : l’ensemble des rencontres seront concentrées sur un week-end entier pour les étapes de Bordeaux et Aix-en-Provence, et sur 2 samedis pour les 5 autres étapes : Montpellier, Dijon, Grenoble, Nice & Bordeaux.

Quelques places sont encore disponibles sur l’ensemble de ces étapes, rendez-vous sur : https://padelbusinessleague.com pour réserver votre place et découvrir la suite des étapes se déroulant en fin d’année et début 2023 !

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.