La Ligue de Provence-Alpes-Côte d’Azur de Tennis frappe une nouvelle fois un grand coup sur la planète Padel française avec le succès du championnat régional interclubs Padel conclut de main de maître à WinWin Padel de l’Arbois (Aix-en-Provence).

Le public a pu assister à de très belles rencontres tout au long de la journée avec aux manettes Justin Lopez, juge-arbitre, Christian Collange, président de la commission régionale Padel et Benjamin Pomportes, responsable du service compétition.

Ils ont veillé au bon déroulement de cette compétition qui a reçu la visite du présent de la ligue Jean-Claude Bousteau et de de plus de 150 personnes venues assister aux finales.

La ligue PACA montre une nouvelle fois l’exemple et n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Christian Collange, le Mr padel de la ligue PACA reviendra prochainement à nos colonnes pour nous parler padel et les ambitions de sa ligue en 2020.

Le palmarès :
U16 : Padel Riviera Mougins bat Country Club Padel
Mixte D2 : Tennis Club Saint Cyrien bat Tennis Padel Club Peynier
Mixte D1 : Padel Tennis Gemenos bat TC Vignal
Messieurs D3 : TC Saint Cyrien bat TC Mouans Sartoux
Messieurs D2 : TC Bandol bat Tennis Académie de Luminy
Messieurs D1 . Country Club Padel 1 bat Country Club Padel 2

Un grand bravo à toutes les équipes finalistes du championnat régional interclubs Padel. Le public a pu assister à de…

Publiée par Ligue de Provence-Alpes-Côte d'Azur de Tennis sur Dimanche 26 janvier 2020

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.