Le P500 Vidal Agencement TCM5 Lyonnais débute dès vendredi 13 septembre. Un tournoi pas comme les autres. Normal lorsque le Directeur du tournoi, Pierre Gadras est aux manettes. Un tournoi  entre fous de padel, mais aussi entre fous de 3e mi-temps.  Focus sur la  grande épreuve lyonnaise .

Retrouvez les différentes compositions des poules ainsi que les horaires et la programmation.

Un grand jeu concours a commencé jeudi dernier pour gagner une raquette Babolat. 

⚠️ GRAND JEU CONCOURS P500 Vidal Agencement ⚠️Devinez qui finira premier, deuxième et troisième du tournoi qui aura…

Publiée par Pierre Gadras sur Jeudi 5 septembre 2019

Le tournoi est complet et offrira les meilleures paires de la région avec des joueurs faisant partie du top 20 français !

Un ostéopathe (Valentin Charre) sera présent sur la journée du samedi pour répondre aux besoins des joueurs. Quand on vous dit que ce tournoi est digne  d’un P1000  !

Attention ! Pour les retardataires,  il va falloir renouveler sa licence si vous voulez  participer à l’épreuve  ou d’ailleurs à un autre tournoi de padel homologué.

L’entreprise Vidal Agencement fait confiance au club et aux organisateurs et permet ainsi de contribuer grandement à l’organisation de ce bel événement.

Le tirage au sort du tableau final sera réalisé mercredi et dévoilé sous la forme d’une vidéo dans la journée du jeudi… ainsi que la programmation des 3 jours.

Adrien Pittore

Journaliste de formation, je suis tombé dans le padel à Lyon. Depuis, je suis devenu un véritable fan de ce sport. Et comme tous joueurs qui se respectent, je suis un fan de Padel Magazine. Mon objectif : vous offrir l’actualité nationale et internationale de ce sport, mais pas que… Préparez-vous à des suprrises tous les ans !