L’ASCAP Montbéliard a trouvé une date pour son P500 initialement prévu en mars, il aura lieu à la rentrée, soit les 5 et 6 septembre 2020.

Suite à l’annulation, pour cause de crise sanitaire, du P500 prévu en mars, l’ASCAP Montbéliard reprogramme pour cette rentrée un nouveau P500 masculin, bien sûr ouvert aux paires féminines et mixtes, les 5 et 6 Septembre. Comme lors de tous les tournois à l’ASCAP, un “Welcome Pack” sera offert à chaque participant.

Le club fait tout son possible pour permettre aux joueurs d’être dans les meilleures conditions, en proposant un hôtel partenaire avec tarif spécial our les participants au tournoi.

Cette compétition se fera dans le strict respect du protocole sanitaire en vigueur. Inscriptions à réaliser auprès du JA (tkvartkhava@yahoo.fr / 07 50 34 32 89)

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !