P250 H & P100 F Tom Original Tour : Gomez/Obert pour une première ?

Le padel en Alsace fait étape ce week-end au TCP Reichstett pour le Tom Original Tour. Au programme, un P100 Femmes et un P250 Hommes pour le dernier tournoi régional avant la rentrée !

Avec 24 paires inscrites, Aldric Bastid, le juge-arbitre, et l’équipe d’organisation de Reichstett ont de quoi être satisfait. Le tournoi s’annonce déjà une réussite et le soleil & la chaleur devraient etre au rendez vous pour animer le tout.

Dans le tableau femme, la paire Nathalie Alidor (n°94) / Uta Bardenhorst (n°517) ont la faveur des pronostics. Elles devront toutefois se méfier de la paire Cronimus/Lechner pour remporter l’épreuve.

Coté messieurs, la lutte s’annonce ouverte avec en guise de tête de série 1 et 2, les paires Jonathan Gomez (n°267)/Baptiste Obert (n°207) qui s’associent pour la 1ère fois et Anthony Kohlmann (n°154)/Etienne Mootz (n°486) qui avaient remporté un P250 pour leur dernière sortie ensemble. Didier/Schuler et Delpech/Gabel viennent compléter le tableau final du tournoi et seront à l’affût d’un faux pas des favoris.

Le tableau de qualifs sera aussi relevé et pourrait laisser place à quelques sueurs froides le dimanche avec la paire Christophe Henry/Alexandre Seyller qui ont remporté un P250 en Juillet et qui aimeraient sans doute doubler la mise ou la paire composée de Arnaud Perozeni/Enzo Gongora, ce dernier étant une solide référence du padel local.

Publié par
Vincent Dolé