La première demi-finale hommes du P2000 Winwin Padel Cabriès a vu Adrien Maigret et Yann Auradou dominer de bout en bout face à la paire Nathan Courrin / Thomas Seux (TS4). Les deux joueurs ont été impressionnants et décrochent leur place en finale après une prestation solide.
Maigret et Auradou survolent la demi-finale
Dès le début de la rencontre, Adrien Maigret impose son rythme. Précis et puissant, il domine littéralement le premier set avec un total de 25 points gagnants tout au long du match. De l’autre côté du filet, Courrin et Seux peinent à suivre la cadence et accumulent les fautes directes (13 dans le premier set). Logiquement, Maigret et Auradou s’adjugent la première manche 6/2 en 28 minutes.
Dans le deuxième set, la dynamique reste la même. Maigret continue de prendre de la place sur le terrain, tandis qu’Auradou, très solide en défense et excelle à la volée. Les deux joueurs gênent considérablement leurs adversaires avec des lobs très hauts, avant de bloquer au filet avec une grosse efficacité.
À 3/2, ils réalisent le break décisif et ne lâchent plus leur avance, déroulant ensuite pour conclure sur un score de 6/3. Score final : 6/2 6/3.

Maigret et Auradou : une montée en puissance
Ce parcours vers la finale témoigne de leur montée en régime tout au long du tournoi. Après un 16e difficile face à Biron/Jover (6/4 6/7 10/7), ils s’imposent ensuite contre la tête de série 6 Pech / Théard en trois sets, avant de dérouler en quart contre Gortzounian / Filho.
Dans cette demi-finale, Maigret et Auradou ont démontré toute leur maîtrise. Maigret a fait parler son jeu, tandis qu’Auradou a montré toute sa solidité défensive et sa capacité à conclure les points à la volée. Une belle alchimie qui les porte jusqu’en finale.
Pour Yann Auradou, ce sera sa deuxième finale en P2000, tandis que Maigret affiche déjà une solide expérience avec 5 victoires contre 3 défaites en P2000.
Finale en suivant de la finale dames (14h) en direct sur Padel Mag TV.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !