Léa Godallier et Alix Collombon s’imposent en finale du FFT Padel Tour P2000 du Toulouse Padel Club et restent invaincues ensemble en France.

Léa et Alix débutent le match tambour battant. Pour la première fois, on les voit vraiment jouer à fond en France. Elles agressent leurs adversaires, bougent partout, et Invernon et Soubrié, qui arrivaient en pleine confiance, sont dépassées par le rythme.

Charlotte Soubrié Elodie Invernon P2000 Toulouse banc 2021

Les jeux filent et les deux joueuses du World Padel Tour infligent un 6/0 d’entrée à leurs adversaires !

Après cette première manche à sens unique, Élodie Invernon et Charlotte Soubrié commencent à s’habituer à la vitesse de balle des championnes de France et à mettre leur jeu en place. Le début du deuxième acte est plus équilibré et la tête de série numéro 2 débloque son compteur.

Élodie et Charlotte s’offrent une première balle de break mais ne parviennent pas à la convertir. Derrière on assiste au retour de la tornade Collombon/Godallier qui enchaîne 6 jeux consécutifs pour s’imposer 6/0 6/1 !

Les deux françaises du World Padel Tour ont livré un véritable récital, ne laissant qu’un jeu à une paire qui en avait encaissé deux depuis le début de la compétition… C’est dire l’écart qui sépare ces deux rouleaux compresseurs de la concurrence en France… Malgré l’absence de suspense, les spectateurs présents au Toulouse Padel Club se seront régalés devant la démonstration physique et technique des deux meilleures joueuses françaises !

Place désormais à la finale hommes, à suivre juste en-dessous :

 

Team Padel Mag

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.