Ca y est le tirage au sort du tableau final du P2000 de Padel Horizon est sorti et nous pouvons d’ores-et-déjà constater qu’il y aura de belles rencontres.

Chez les Messieurs

Pas moins de 24 équipes seront présentes dans ce tableau final et le moins que l’on puisse dire c’est que la bataille sera rude pour nos participants au vu de la concurrence présente ce week-end.

Bien entendu la crème du padel français s’est donnée rendez-vous à Sucy en Brie mais aussi des invités venant d’autres horizons.

Nous vous en parlions plus tôt dans la journée, Cyril Hanouna sera lui aussi présent dans cette grande fête du padel. Détenteur d’une Wild Card, il fera équipe avec l’Espagnol Teo Zapata, bien connu pour être le partenaire de Benjamin Tison sur le World Padel Tour.

La paire “Guest” de cette compétition fera son entrée en piste à partir de 10h00 sur le court central et affrontera une paire très solide composée de Yann Auradou et Manuel Vives.

Cette rencontre sera diffusée en Live sur la Page Youtube de Padel Magazine

Chez les Dames

Dans la catégorie féminine 16 binômes se livreront bataille pour accéder à la grande finale tant attendue.

Nous retrouvons en autre les numéros 1 françaises mais aussi des têtes bien connues sur le circuit hexagonal comme par exemple Jessica Ginier qui fait son grand retour dans une compétition de haut niveau. Pour l’occasion elle sera associée à sa nouvelle partenaire, la très prometteuse Lucile Pothier (11èeme).

Nouvelle association aussi pour Wendy Barsotti (6ème) qui a rejoint Tiffany Phaysouphanh (16ème).

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.

Tags