Le P2000 Impact Stadium La Rochelle a réservé son lot de surprises lors des 8e de finale, tant dans le tableau féminin que masculin.

Des têtes d’affiche éliminées chez les dames

La grande surprise du jour vient de l’élimination de la tête de série 1, Marie-Amélie Dardaine et Camille Sireix, qui s’inclinent face à Senjean et Marcarie dans un match très disputé. Les outsiders s’imposent sur le score de 7/6 7/5.

Autre surprise majeure, la défaite de la tête de série 3, Ros / Alquier, battue par Lefevre et Loit sur le score de 6/3 7/5. Cette paire se fraye un chemin vers les quarts de finale grâce à une performance solide.

Des outsiders se démarquent chez les hommes

Du côté masculin, la tête de série 7, Damien Lozano et Pierre Perez Le Tiec, réalise une belle performance en éliminant Thomas Vanbauce et Simon Wagner. Après un premier set largement dominé par leurs adversaires, Lozano et Perez Le Tiec renversent la situation pour l’emporter 1/6 7/6 6/2.

Autre choc, la défaite de la tête de série 4, Dorian De Meyer et Victor Mena, face à la paire Mathis Dupont-Brimbeuf et Yann Auradou. Dans un match intense et disputé, les outsiders l’emportent sur le score de 6/4 6/7 7/5, prouvant qu’ils sont des concurrents sérieux pour la suite du tournoi.

Vers des quarts de finale passionnants

Ces surprises ouvrent la porte à des quarts de finale prometteurs où favoris et outsiders se croiseront.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !