P1500 Toulon : Courrin / Norman et Hanouna / Zapata ont eu chaud !

Le tableau principal du P1500 au Tennis / Padel Club Toulonnais a démarré ce matin, et il a fait très chaud sur les pistes, particulièrement sur les terrains 2 et 3.

L’un des matchs les plus attendus de la matinée mettait en scène Cyril Hanouna et Teo Zapata contre Matthias Hanoun et Benoît Dardaine, une paire qualifiée reconnue de Padel Bocage à Marseille et du Tennis Club de Bandol. Le début de match a été difficile pour la paire franco-espagnole qui a perdu le premier set 6/4.

Cependant, une fois de plus, le mental et l’expérience ont permis à Hanouna et Zapata de renverser la situation, en revenant à 1 set partout et en remportant le match au super tie-break 10/5. Ils affronteront ensuite une vieille connaissance, la paire Toppin / Armagnac, tête de série numéro 5 du tournoi. Cette même paire avait mis fin au parcours d’Hanouna / Zapata lors du P2000 Perpignan au Club du Mas. Seront-ils en mesure de prendre leur revanche malgré des conditions extérieures différentes à Perpignan ?

Nathan Courrin et Norman Sanchez ont failli être éliminés lors de leur rencontre avec Julen Pes et Thomas Rey. Comme prévu, ce match s’est terminé au super tie-break. Cependant, les favoris ont fini par l’emporter 6/2 2/6 10/6.

Sur la piste centrale, Lucas Navarro et Jérôme Sciarrino ont surpris en remportant le premier set contre Jérômme Ferrandez / Florian Valsot, avant de s’incliner dans le deuxième set (7/5 6/0).

Signalons également la victoire en deux sets disputés de la paire Yoan Boronad / Timéro Fonteny contre Jean-Michel Pequery / Anthony Contet : 7/6 6/4.

N’oubliez pas de suivre en direct le prochain match sur la piste centrale : Hanouna / Zapata contre Toppin / Armagnac, à partir de 14h.

Publié par
Franck Binisti
Tags: P1500