Le P1000 TerraPadel nous a offert une journée intense avec des quarts de finale disputés, où certains favoris ont tenu leur rang, mais où quelques surprises sont venues pimenter le tableau. Place désormais aux demi-finales, qui promettent encore de belles batailles dimanche matin !
Sanchez et Authier assurent avec sérieux
Norman Sanchez et François Authier ont dû s’employer pour valider leur ticket en demi-finale face à Teri Groll et Diego Garcia. Après une première manche expéditive (6/2 en 18 minutes), les favoris ont vu leurs adversaires élever leur niveau. Groll et Garcia ont même obtenu une balle de set à 5/4, mais Sanchez et Authier ont serré le jeu pour finalement s’imposer au tie-break (6/2 7/6).
Basso / Jover solide face à Dizy / Biron
Dans le deuxième quart de finale, Thomas Basso et Louis Jover, a fait respecter son statut en dominant Alexandre Dizy et Julien Biron. Ils s’imposent 7/6 6/3 et poursuivent leur parcours.
Petitdidier et Baud créent la surprise !
Première surprise de ces quarts avec la victoire de Robin Petitdidier et Basile Baud. Face à Thomas Lelarge et Maxime Fauvelle, ils ont su faire la différence en s’imposant 7/6 6/1. Un succès qui leur ouvre les portes du dernier carré !
Du Gardin et Roulleau font chuter Julien Pes et Mattis Perrot
Le plus gros coup du jour est à mettre au crédit d’Antoine Du Gardin et Cyril Roulleau, qui font tomber Julien Pes et Mattis Perrot. Après un gros combat en trois sets, ils décrochent leur place en demi en s’imposant 6/3 6/7 6/3.
Les demi-finales au programme !
Les affiches sont désormais connues, avec des duels qui s’annoncent ouverts.
Sanchez / Authier vs Basso / Jover
Petitdidier / Baud vs Du Gardin / Roulleau

Ces rencontres seront à suivre en direct à partir de 10h30 sur Padel Mag TV.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !