Ce dimanche matin, les demi-finales du P1000 PadelShot Metz ont tenu toutes leurs promesses, avec à la clé une finale entre les deux premières têtes de série du tournoi.
Muesser / Forichon font respecter leur rang
Dans la première demi-finale, Muesser / Forichon (TS1) ont livré une partition très propre face à Mitjana / Maigret (TS3). En 42 minutes, les favoris se sont imposés 6/2 6/2, en prenant le contrôle du match dès les premiers échanges. Trop imprécis, Mitjana et Maigret ont commis 23 fautes directes, contre seulement 13 pour leurs adversaires. En attaque également, l’écart s’est fait sentir avec 29 points gagnants pour la tête de série 1, contre 20 pour leurs opposants. Une victoire nette qui confirme le sérieux de Muesser et Forichon, prêts à aller chercher le titre.

Gortzounian / Dumoulin valident leur billet pour la finale
Dans la deuxième demi-finale, Gortzounian / Dumoulin (TS2) ont également assumé leur statut en battant Coustham / Coirault (TS8) 6/2 6/4. Plus solides dans les moments importants, les deux joueurs expérimentés rejoignent logiquement la finale, au terme d’un match maîtrisé.
Une finale de gala à suivre à 13h30
La finale du P1000 PadelShot Metz opposera donc Muesser / Forichon (TS1) à Gortzounian / Dumoulin (TS2), dans un duel attendu entre les deux paires les plus solides du tournoi. Le match est à suivre en direct sur Padel Mag TV à partir de 13h30.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !