Quentin Ayuso et Ludovic Cancel (TS1) s’imposent en finale du P1000 Ousta Padel à Carcasonne face à Julien Biron et Alexandre Dizy (TS2) sur le score de 6/3 7/5.

Au total, les deux équipes obtiennent un total de 18 breaks dans le match : 10 pour Ayuso et Cancel et 8 pour Biron et Dizy. Chaque jeu de service devenait un véritable bras de fer et d’un excellent travail en retour de part et d’autre.

Dans le premier set, Ayuso et Cancel prennent un léger avantage grâce à leur capacité à concrétiser leurs nombreuses opportunités de break. Le second set est encore plus serré, mais Ayuso et Cancel finissent par faire la différence dans les moments importants, s’appuyant sur leur expérience pour conclure la rencontre.

statistiques finale p1000 oustapadel

Cette victoire confirme le statut d’Ayuso et Cancel comme les favoris du tournoi, après un parcours où ils ont su gérer les moments difficiles, notamment en demi-finale face à Cazaban / Trancart, cette paire s’offre un nouveau titre ensemble, 3 ans après leur dernier titre remporté ensemble au cap d’Agde.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !