Le P1000 No Ad Padel Club, qui se déroulera du 7 au 9 février 2025, s’annonce comme un tournoi homogène où de nombreuses équipes peuvent envisager le titre. Plusieurs paires solides seront en lice, cela promet un tournoi particulièrement disputé.
Les têtes de série à surveiller
TS1 : Jérémy Garcia / Yanis Muesser
En septembre dernier, Garcia avait remporté l’Open Padel 3 à La Chapelle-Saint-Luc avec Perez Le Tiec. Son partenaire Yanis Muesser possède déjà un beau palmarès, avec trois P1000 remportés la saison dernière.
TS2 : Philémon Raichman / Olivier Guy de Chamisso
Retour sur le circuit français pour Raichman, qui s’associe au jeune Olivier Guy de Chamisso pour ce tournoi. Ce dernier est l’un des joueurs en pleine ascension, avec trois titres P1000 déjà à son actif en 2024. Une paire à surveiller de près.
TS3 : Maxime Moreau / Bilal Duprat
Moreau, 5e joueur français, s’associe à Bilal Duprat (67e). Une paire qui commence à acquérir de l’expérience, ils ont fait plusieurs tournois ensemble avec notamment une finale au P1000 Ball in d’Or Dreux. Ils tenteront cette fois-ci d’aller chercher un titre.
TS4 : Damien Bayard / Thomas Basso
Les deux joueurs, qui viennent tout juste de remporter le P1000 Open UrbanPadel Clermont en décembre, arrivent avec une belle dynamique, ils seront à surveiller de près.
Autres outsiders à surveiller
- TS5 : Étienne Brouillard et Lilian Foure
- TS7 : Pierre Destombes et Paul Forichon
- TS8 : Jérémy Macchi et Sami Iznasni
A noter la présence de :
- Cyril Hanouna est présent sur ce tournoi, il sera associé au gaucher Arthur Hugounenq (TS6).
- En qualifications, on retrouve Nicolas Rouanet (15e français) aux côtés de Nicolas Sidot (433e français).
La liste complète des joueurs :
Un tournoi à suivre en direct
Les quarts de finale, les demi-finales et la finale seront diffusés en direct sur Padel Mag TV.
Retrouvez ici toutes les informations nécessaires pour suivre le P1000 :

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !