Le P1000 No Ad Padel Club entre dans sa dernière ligne droite avec des quarts de finale qui ont tenu leurs promesses. Place désormais aux demi-finales qui s’annoncent disputées.
Raichman / Guy de Chamisso solides face à Brouillard / Fouré
Dans un match serré, Philemon Raichman et Olivier Guy de Chamisso (TS2) ont réussi à prendre le dessus sur la célèbre paire nordiste Brouillard / Fouré (TS5). Victoire en trois sets 6/4 4/6 6/4, la tête de série 2 a su hausser son niveau en fin de match pour valider son ticket pour les demi-finales.
Bayard / Basso surclasse Dumoulin / Fabre
La tête de série 4 Bayard et Basso n’a pas tremblé face à Dumoulin / Fabre (TS9), qui avait pourtant réalisé un beau parcours en éliminant Forichon / Destombes (TS7) en 8e. Une victoire nette 6/3 6/0, qui confirme la solidité de cette paire et son ambition d’aller chercher le titre.
Garcia / Muesser en contrôle
La tête de série 1 Jérémy Garcia / Yanis Muesser confirme son statut en dominant une surprise du tournoi, la tête de série 17, sur un score sans appel 6/2 6/2. Coustham et Guguin avaient éliminés Nicolas Rouanet et Nicolas Sidot, puis Cyril Hanouna et Arthur Hugounenq (TS6) sur un sévère 6/0 6/1. Garcia et Muesser s’imposent comme les favoris pour la victoire finale.
Moreau / Duprat renverse Olivier / Motz
Dans le dernier quart, Maxime Moreau et Bilal Duprat (TS3) ont dû s’employer pour venir à bout de Olivier / Motz (TS11). Après un premier set perdu 4/6, ils ont su hausser leur niveau pour s’imposer 4/6 6/3 6/2. Une belle remontée qui leur permet de rester en course pour le titre.
Place aux demi-finales !
Le dernier carré est désormais connu et promet de beaux matchs entre les 4 premières têtes de série :
- Raichman / Guy de Chamisso (TS2) vs Bayard / Basso (TS4)
- Garcia / Muesser (TS1) vs Moreau / Duprat (TS3)
Les demi-finales seront à suivre en direct sur Padel Mag TV à partir de 10h.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !