Le P1000 de Lesigny a réservé son lot de surprises et nous propose une finale totalement inédite mettant en scène quatre joueurs n’ayant jamais atteint ce stade d’une finale de P1000. Quelle que soit l’issue, nous assisterons donc à la consécration d’une nouvelle paire victorieuse en P1000.

La vague Rey / Dizy

Thomas Rey et Alexandre Dizy continuent d’étonner. Ils ont éliminé la tête de série n°1 du tableau, Simon Wagner et Jérémy Garcia. Rares étaient ceux qui avaient anticipé un revers de la part de cette paire, grande favorite de la compétition. Cependant, la paire n°9 du tournoi a imposé son jeu dès le premier set. Après près de 40 minutes, Rey et Dizy ont créé la surprise en remportant ce set 7/6. La dynamique était alors trop forte en leur faveur, reléguant Wagner et Garcia au second plan. Score final en faveur de la tête de série n°9 : 7/6 6/1.

Sichez / Duprat : la série des premières se poursuit

Romain Sichez et Bilal Duprat battent également la tête de série 4 du tournoi Nicolas Boutier et Thomas Seux. Sichez / Duprat reste sur sa lancée de la veille, avec un niveau de jeu élevé et la capacité de profiter des opportunités qui s’offrent à eux. Aujourd’hui, il est vrai que la TS4 n’a jamais réussi à rentrer dans le match. Ce sera également une première finale pour la paire n°15 du tournoi et c’est déjà un exploit de la paire parisienne dans ce tournoi.

Ils seront à nouveau les outsiders dans cette finale.

La finale

La finale est prévue à partir de 15h en direct sur Padel Mag TV.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Tags