Grosse journée au P1000 de Lesigny ce samedi, riche en surprises, où des têtes de séries sont tombées sous les yeux d’un public venu en nombre pour ce premier P1000 de Seine-et-Marne.

Simon Wagner et Jérémy Garcia, têtes de série numéro 1, se sont montrés à la hauteur dans ce P1000 de Lesigny. Toutefois, ils ont dû redoubler d’efforts face à Romain Coirault et Arthaud Dumoulin, têtes de série numéro 7. (6/2 4/6 6/4)

Thomas Rey et Alexandre Dizy, la paire n°9 du tableau, ont offert un match spectaculaire face à Julien Pes et Florian Hue. Ce pourrait être le match du week-end, se concluant par un tie-break au 3ᵉ set. La tête de série n°4 du tournoi pourra avoir des regrets, car elle a eu de nombreuses opportunités pour l’emporter, avant de s’incliner 2/6 7/5 7/6.

Nicolas Boutier et Thomas Seux sont la seule paire n’ayant pas encore perdu de set depuis le début du tournoi. Il est vrai qu’ils ont bénéficié d’une partie de tableau favorable. En demi-finale, ils affronteront Romain Sichez et Bilal Duprat, la paire n°15 du tableau, qui a créé la surprise en accédant à cette demi-finale de P1000. Ils ont réussi à éliminer la tête de série n°2 du tableau, qui a battu Seurin / Tsirentsyev, Anthony Gravejat et Alexis Coulombeau.

Dans la partie inférieure du tableau, Thomas Rey et Alexandre Dizy devront surmonter la paire favorite de la compétition : Jérémy Garcier et Simon Wagner. Ces deux matchs seront diffusés en direct sur Padel Mag TV à partir de midi. La finale est prévue à 15h.

  • Pour les photos : ICI
  • Pour toutes les infos du tournoi : ICI

Dimanche

  • Live piste 1
  • Live piste 2

Samedi

  • 21h – Mise à jour du tableau principal
Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Tags