Le P1000 Hommes Olympia Sports se déroule du 24 au 26 janvier à Pont-Évêque situé dans l’Isère. Organisé à seulement vingt minutes de Lyon, le tournoi promet de belles affiches.
La génération 2008, tête de serie 1
Tête de série 1, Jérémy Robert (35e) jouera avec Olivier Guy de Chamisso (42e). Les deux joueurs de la génération 20008 ont déjà réalisé de bons résultats en P1500 et en P1000.
La paire Raphaël Rubio (61e) et Thomas Cazes Carrere (78e) forment la tête de série 2. Rubio avait réalisé une grosse performance en août 2024 en perdant en finale au P1000 Sud Padel. Son partenaire, Thomas Cazes Carrere, s’est hissé en demie-finale du P1000 4Padel de Limoges le week-end dernier.
En ce qui concerne la tête de série 3, Alexandre Dizy (73e) fait équipe avec Benjamin Dufour (68e). Dans les colonnes de Padel Magazine, Dizy s’était confié sur ses premiers pas dans le padel et la prouesse d’avoir intégrer le top 100 français en seulement deux ans. Avec son partenaire Cazaban, Dufour a atteint la finale du P1000 Central Padel à Perpignan en décembre 2024.
Pour la tête de série 4, Benoit Mavoungou (91e) est associé à Frederic Loriedo (114e). Antoine Du Gardin (117e) forme avec Vivien Faure-Milliot (134e), la tête de série 5. Justin Marlot (213e) jouera avec Thomas Lelarge (81e) et sera tête de série 6. Pour finir, Clément Codron (143e) joue avec Johan Peloux (155e) et seront tête de série 7. Enfin, la tête de série 8 est composée de Robin Petitdidier (149e) et de Basile Baud (193e).
Les têtes de séries

Passionné de foot et tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans. Plus récemment, j’ai découvert le padel et quel kiff ! Basket, rugby, golf et rallye : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos.