Fin de cette première journée pour le P1000 WeOui Bourg-Lès-Valence avec les résultats des quarts de finale, dont un que vous avez pu suivre sur Padel Mag TV.
Les têtes de série ont tenu leur rang lors de leur quart de finale respectifs, avec des victoires plus ou moins facile pour les quatre meilleures paires du classement.
Résultats du jour :
- Tout d’abord, Nathan Courrin et Thomas Seux (TS4) se sont imposés en deux sets face à Pierre Valsot et Raphaël Pugliesi (TS5). Un match tout en maîtrise pour la paire Seux/Courrin, 7/6 6/3.
- Victoire facile pour Julien Seurin et Adrien Dandois face aux jeunes Jérémy Robert et Anton Farah. Seurin/Dandois n’a fait qu’une bouchée de la surprise du tournoi : 6/2 6/1.
- Ça passe aussi pour François Authier et Justin Lopes (TS3) qui se sont imposés face à Raphaël Rubio et Alexandre Dizy (TS7). Deux sets parfaitement manœuvrés par la tête de série 3 : 6/3 6/2.
- Match plus compliqué pour Benjamin Grué et Damien Bayard (TS1) qui aura batailler face à Julien Pes et Louis Jover (TS8). Il aura fallu trois sets aux favoris du tournoi pour sortir la paire Pes/Jover : 5/7 6/2 6/3.
Suite de la compétition, demain, dès 10h.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.

























































































Où voir les finales du Buenos Aires P1 ?
Camille Sireix file en finale du FIP Bronze Phangan et retrouvera encore les Espagnoles Perez Momha / Gallardo Salvado
Du très lourd au programme des demi-finales, des P1500 MS Padel Vannes et Alpine Store Rouen
Younes El Aynaoui : « Au Maroc, on espère bientôt retrouver un joueur qui brillera en Grand Chelem »
Jesús Moya : “Le padel te donne la vie” – entre blessures, pression et quête du top 50
Yannick Noah : « C’est un peu grâce à Dieu… que j’ai vraiment joué au tennis »
Julie Razafindranaly : des universités américaines aux tournois internationaux de padel
Les Français solides sur le FIP Tour avec plusieurs Français déjà qualifiés pour les quarts de finale
FIP Bronze Marnes : quel objectif pour Maigret et Tison ?
P1000 Friendly Padel Club Saint-Martin – Résultats, live et programmation
Alex Chozas sort du silence après les insultes reçues à Buenos Aires
Marta Ortega sous le charme de Buenos Aires : “Une sensation qu’on ne retrouve nulle part ailleurs”
Buenos Aires P1 – un programme explosif pour les quarts de finale
Triay et Brea filent en demi-finales à Buenos Aires sans jouer
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête