Les demi-finales sont désormais terminées du côté de la Drôme, avec la victoire de Julien Seurin et Adrien Dandois (TS2) et celle de François Authier et Justin Lopes (TS3), lors du P1000 WeOui Bourg-Lès-Valence.

Désormais, les deux paires ont rendez-vous en finale cet après-midi. Une rencontre que vous pourrez suivre en direct et en intégralité sur Padel Mag TV.

Julien Seurin et Adrien Dandois, sans problème

Lors de la première demi-finale, que vous avez pu suivre en direct sur Padel Mag TV, Julien Seurin et Adrien Dandois n’ont pas voulu perdre beaucoup de temps sur le terrain. Dans des conditions de jeu particulières, avec énormément de vent, ce sont eux qui ont su le mieux gérer la situation.

Dans le premier set, assez accroché, Julien et Adrien sont les premiers à breaker. Nathan Courrin et Thomas Seux ont, juste après, beaucoup d’opportunités pour revenir au score. Cependant, malgré les nombreuses occasions, ils ne parviennent pas à revenir au score et perdent le premier set 6/3.

Dans le second set, on sent la paire Courrin/Seux très fébrile. Elle se retrouve souvent contrée dans ses attaques, subissant la bonne défense de ses adversaires. Les deux joueurs sont un peu démunis face à la qualité de jeu d’Adrien Dandois et Julien Seurin. Ces derniers s’imposent 6/1 dans le second et se qualifient en finale.

Stats demi P1000 BlV

Authier/Lopes sort la tête de série 1

François Authier et Justin Lopes ont livré une très belle performance lors de l’autre demi-finale, dont vous avez également pu suivre la fin de la rencontre en direct.

Un match très accroché entre les deux équipes, avec un premier set qui aura duré. Cependant, le premier set est finalement remporté par la tête de série 3, 6/3.

Le second set est reparti avec la même intensité et toujours aussi équilibré. Pourtant, les fautes viennent un peu plus de la part de Damier Bayard et Benjamin Grué. Ces petites erreurs ont conduit au break qui a coûté le match à la tête de série 1 !

Victoire de François Authier et Justin Lopes : 6/3 6/3.

La finale sera à retrouver en direct, encore une fois, sur Padel Mag TV, dès 14h :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.