Petite surprise à Amiens, lors du P1000, avec la victoire de Nicolas Molinero et Romain Sichez (TS4) face à Adrien Dandois et Paul Forichon (TS3).

Après 3 jours de compétition, Nicolas Molinero et Romain Sichez sont allés chercher le titre après un match en deux sets. Malgré cela, la rencontre aura été accrochée de bout en bout entre les deux formations, avec un score final de 7/5 7/6. Quelques occasions manquées pour la paire Dandois/Forichon qui sera, malgré tout, tombé sur un solide duo Molinero/Sichez.

Ce score prouve notamment le peu d’écart de niveau qu’il y avait entre les deux équipes, dont le poids total était proche.

Ce dernier résultat met un terme au long week-end de tournois en France. La semaine prochaine s’annonce encore plus chargée avec le premier tournoi du Premier Padel à Riyadh, ainsi que quatre échéances en France : 1000 Messieurs au PC Carcassonne, P1000 Messieurs au 4Padel Montreuil, “Run Padel Tour 2024” Réunion Padel Club (RPC) et P1000 Dames à l’Angers TC.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.