Théo Arribage et Joris Moret remportent le P1000 4Padel Toulouse Colomiers, mais dans des circonstances particulières. Opposés à Benjamin Tison et Baptiste Benetoux en finale, les deux joueurs ont vu leurs adversaires abandonner à seulement 1/2 dans le premier set, en raison d’une blessure à la hanche de Benetoux.

finalistes p1000 4padel toulouse

Un match écourté

La finale s’annonçait comme un duel entre ces deux paires, mais la blessure de Baptiste Benetoux a rapidement changé la donne. Dès le début du match, le joueur montrait des signes d’inconfort. Après quelques jeux, il a été contraint de jeter l’éponge, laissant Arribage et Moret décrocher le titre.

Une victoire méritée malgré tout

Si cette fin abrupte laisse un goût amer pour les spectateurs et les joueurs, Théo Arribage et Joris Moret ont tout de même réalisé un superbe tournoi pour atteindre cette finale. Solides et constants tout au long de la compétition, ils ont notamment su venir à bout de la tête de série 1 Ludovic Cancel et Morgan Mannarino en demi-finale.

Le talent de Théo Arribage au-delà du padel

À noter que Théo Arribage impressionne par son adaptation au padel, alors qu’il est également classé 60e ATP en double au tennis.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !