Le FIP Silver de Bandol touche à sa fin ce dimanche 8 juin, avec deux affiches de finale très attendues. Chez les dames comme chez les messieurs les derniers matchs promettent du spectacle sur le court central à Bandol.
Finale féminine à 15h30 : Godallier / Luján vs Bellver / Rodriguez Abajo
La paire franco-espagnole formée par Léa Godallier et Laura Luján (tête de série 3) affrontera le duo espagnol Sandra Bellver / Maria Eulalia Rodriguez Abajo (tête de série 1) pour le titre.
Godallier et Luján joueront leur troisième finale ensemble sur le circuit FIP, et viseront cette fois le titre à la maison pour la Française. En face, Bellver et Rodriguez Abajo ont impressionné en demi-finale avec un succès expéditif 6/0 6/1, et tenteront de prendre leur revanche après leur défaite face à cette même paire à Dão Lafões.
Début prévu à 15h30 sur le court central.
Finale masculine : Cepero / Torre vs Hernandez / Collado
Juste après la finale féminine, place aux messieurs avec un duel entre la tête de série 3, Álvaro Cepero / Eduardo Agustín Torre, et la paire Pol Hernandez / Guillermo Collado, tête de série 6 et révélation de la semaine.
Cepero et Torre partent favoris mais devront se méfier d’un duo en pleine confiance, qui a éliminé plusieurs paires redoutables sur leur route vers la finale notamment la tête de série 1 Rubio / Ruiz.
Le match débutera dans la foulée de la finale dames.
Les deux finales sont à suivre en direct et en intégralité sur Padel Mag TV.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !