Categories: World Padel Tour

Où voir le Master Final du World Padel Tour 2021 ?

Habituellement, vous pouvez suivre le World Padel Tour sur leur chaîne Youtube. Les matchs sont diffusés et commentés en espagnol ou anglais.

En France, Canal + a acquis les droits exclusifs de rediffusion du circuit professionnel. Depuis ce tournoi des Maîtres 2021, les matchs sont dorénavant retransmis à la télévision sur la chaîne cryptée.

Si jeudi dernier, vous avez pu suivre certains matchs sur Youtube, c’est maintenant terminé. Les rencontres ne sont plus diffusées gratuitement en France, et il faut vous rendre sur les chaînes du groupe Canal + qui proposent des commentaires en français avec notamment les deux consultants padel : Laura Clergue et Robin Haziza.

 

Ce dimanche 19 décembre 2021, pour suivre les finales dames et messieurs, direction CANAL+ et non  CANAL+DÉCALÉ comme cela a pu être le cas ces derniers jours.

Sur les réseaux sociaux, certains émettaient l’idée de voir les finales en clair sur C8. Mais pas sûr que CANAL+ ait prévu cela, tout du moins pour ce Master Final.

Voici les horaires pour les finales de demain :

  • 10H05 : FINALE FEMMES sur CANAL+
  • 12H15 : FINALE HOMMES sur CANAL+
  • 15H00 : PLATEAU SPORT sur CANAL+

Voir les commentaires

  • Je comprends qu'ils débutent, que ce soit bien pour la visibilité du padel en France, mais ce qu'a fait Canal est vraiment une horreur:
    - Les journalistes ne connaissent visiblement pas le padel (ça ressemble aux commentaires de RG sur le service public)
    - On perd les commentaires en VO
    - Les matchs ne sont pas en replay immédiatement (j'ai voulu regarder les 1/4 vendredi soir en différé et c'était impossible)
    - Je doute que les matchs restent éternellement en replay comme c'était le cas sur youtube

    En conclusion, c'est plus cher et c'est moins bien :-(

    Existe-t-il d'autres moyens gratuits ou non d'accéder au WPT? WPT TV?; j'ai vu une chaine suédoise payante en streaming qui semblait diffuser l'ensemble des tournois et pas qu'à partir des 1/4, mais je ne parle malheureusement pas suédois.

Publié par
Franck Binisti