Perpignan, ville aux racines catalanes profondément ancrées, s’impose comme un carrefour culturel entre la France et l’Espagne. Située au pied des Pyrénées et à quelques kilomètres de la Méditerranée, cette cité historique rayonne par son patrimoine architectural, ses traditions festives et son climat ensoleillé.
Perpignan est également l’un des poumons du padel en France, ayant accueilli l’un des premiers clubs de padel en France. Depuis toujours, l’héritage du padel vibre dans cette ville catalane… et forcément, ça se ressent au niveau des clubs !
Tennis Squash Padel du Mas

Le Tennis Squash Padel du Mas est un mastodonte. Ce complexe, regroupant trois sports de raquettes très populaires, comprend aujourd’hui 10 pistes de padel, dont 6 indoors. Des cours y sont également dispensés, avec pas moins de cinq coachs de padel ! Aujourd’hui, le club accueille la plus grosse académie de padel en France.
C’est aussi le club d’où vient deux espoirs du padel français : Yoan Boronad et Timéo Fonteny. Depuis des années, le complexe reçoit des événements d’envergure comme, la saison passée, le FFT Padel Tour (aujourd’hui, P2000).
Coordonnées :
Les Arcades, 66000 Perpignan
04 68 54 01 84 – henry.alain@sfr.fr
Tennis Squash Padel du Mas
Central Padel

Le Central Padel est un complexe regroupant 6 pistes de padel indoor, toutes panoramiques ! En plus de ces courts, le club propose également un terrain de 1 vs 1, comme ça, pas besoin de chercher deux autres joueurs pour
En plus du padel, le club se démarque par son restaurant dans lequel est proposé un menu varié le midi et des tapas le soir.. Un club-house est à disposition des joueurs avec un bar ouvert de 9h à 23h tous les jours de la semaine !
Coordonnées :
1155 Avenue Julien Panchot, 66000 Perpignan
04 68 07 20 59 – centralpadel66@gmail.com
Central Padel
Squash Padel Club Parc Ducup

Le Squash Padel Club Parc Ducup, situé à Perpignan, accueille ses visiteurs dans son complexe sportif, offrant des cours d’initiation au squash et au padel, ainsi que des séances pour les joueurs plus expérimentés. Le studio de coaching sportif propose des cours en salle ou à l’extérieur, en fonction des disponibilités de chacun.
Le club dispose de 4 pistes : 1 indoor, 3 outdoor dont 2 couverts et un qui a récemment été mis sous chapiteau et qui est doté d’une moquette neuve !
Coordonnées :
2 rue Étienne Lenoir, 66000 Perpignan
04 68 89 86 42 – mickaelplace@hotmail.fr
Squash Padel Club Parc Ducup
Can Padel

On quitte Perpignan pour se rendre à quelques kilomètres, à Saleilles, où se trouve le Can Padel. Il s’agit d’un petit centre très fonctionnel qui propose deux courts de padel indoor, idéal pour jouer par toutes météos !
Les deux pistes possèdent des moquettes dernières générations, avec service scoreur et vidéo Livexperience pour vivre un match immersif où l’on peut voir et revoir ses points (et ses fautes également).
Coordonnées :
2 Imp. du Conflent, 66280 Saleilles
06 29 44 54 85 – canpadelsaleilles@gmail.com
Can Padel
Un club est manquant ? Vous désirez voir le votre sur Padel Magazine ? contact@padelmagazine.fr
- Pour + d’infos, direction l’annuaire des clubs de padel :
https://padelmagazine.fr/annuaire-des-clubs/
- Le blog des clubs de padel :
https://padelmagazine.fr/categorie/clubs/actus-padel-clubs/
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.

























































































P1500 PadelShot Metz : plusieurs paires expérimentales pour l’étape messine
Bruxelles P2 : Augsburger et Lebron retrouvent le sourire, Chingotto et Galán en quête du triplé
Babolat présente la nouvelle raquette de Juan Lebron pour la suite de la saison
4PADEL Mérignac : un complexe de 14 pistes indoor en préparation près de Bordeaux
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
Victor Teboul, l’homme derrière les FIP Bronze et Silver de Marnes-la-Coquette veut poser les bases d’un rendez-vous durable en Île-de-France
PadelShot accélère son développement avec deux nouvelles ouvertures à Lille et au Mans
Bruxelles P2 : Touly et Parmigiani signent une victoire référence face à deux joueuses du top 50 mondial pour se qualifier en tableau final
Bruxelles P2 – Guichard / Geens pour créer l’exploit, l’entrée des favoris en Belgique
Campagnolo déjà de retour : “J’ai cru au pire, j’ai vécu 72 heures très dures”
Bruxelles P2 : des qualifiés qui bousculent la hiérarchie, les affiches des huitièmes se dessinent
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête