Après un déconfinement libérateur et la réouverture des structures dédiées au padel nous y sommes ; il est temps de ressortir nos palas ainsi que nos balles neuves et d’entrer en piste.

Votre volée n’est pas assez offensive ? Votre bandeja est un peu rouillée ou bien votre condition physique n’est pas au rendez-vous ?

Chez Padel Magazine nous avons voulu vous faire un petit récapitulatif des différents centres proposant des stages cet été, que ce soit en France ou en Espagne.

De même si vous êtes un futur professionnel et que vous désirez recevoir une formation en vue de devenir enseignants ou référents de ce sport, ces centres répondront favorablement à vos besoins.

Les clubs de padel

Les clubs proposent de plus en plus de stages de padel toute l’année. Certes, c’est parfois un peu moins glamour que de partir à l’étranger, mais pourtant les prestations sont très souvent de qualité.

Un stage dans un club ? ça se passe par ICI.

La French Touch Academy

Une des références en matière de formation et stage d’été c’est bien La French Touch Academy.

Durant toute la période estivale, c’est au Cap d’Agde que ça se passe. Initiations et stages intensifs de padel.

Sport, plaisir, et partage seront les maitres mots de cette semaine riche en émotions.

Les formules :

Toutes les semaines (du lundi au samedi) en programme intensif et semi-intensif – à partir du 5 juillet

* 470 € la semaine à raison de 4 heures par jour d’entrainement
* 250 € la semaine à raison de 2 heures d’entrainement par jour
(de 10h30 à 12h30).

Pour réserver, il vous suffit de vous rendre sur la page de la French Touch Academy.

Padel Stuff

Chez Padel Stuff ce sont les futurs professionnels de ce sport qui sont à l’honneur.
En effet, cette entreprise espagnole située à Alcala de Henares, dans la province de Madrid, propose des formations pour devenir entraineurs mais aussi des stages de perfectionnement et autres cours sur la gestion de centres de padel, pour les futurs entrepreneurs.

Toutes ces formations peuvent se réaliser sur place mais aussi dans d’autres endroits du pays tels que la Costa del Sol (Sud de l’Espagne), le Pays Basque ou bien Benidorm.

Leurs infrastructures sont exceptionnelles et l’enseignement est de qualité.

De plus tous les événements sont personnalisés et dans la langue demandée : en espagnol, en anglais ou en français.

Une équipe formée par German Jerez, Gabo Loredo, Iñaki Loredo, Pere Esteve, en plus de plusieurs partenaires et collaborateurs en Scandinavie, dans les Pays Baltes, au Royaume-Uni ou aux États-Unis.

Pour plus de renseignements vous pouvez vous rendre directement sur leur page Internet pour voir l’exhaustivité de leur offre.

OSS  Padel Barcelone

Quoi de mieux que de partir une semaine en stage près de la mer et de s’entraîner au padel tous les jours ?

C’est ce que propose cette agence francophone, en partenariat avec de nombreuses structures d’entraînements, tels que le club de « Bela », le club formateur de la jeune élite espagnole, mais aussi d’autres clubs indoor…Il vous conseilleront dans le choix de vos programmes et vous accueilleront sur place pour assurer le bon déroulement de votre séjour.

OSS Padel Barcelone  met aussi à disposition des services complémentaires afin de vous proposer une prestation complète (hébergement, cours de langues, transferts aéroports, autres activités sportives ou touristiques…).

“En partenariat avec des clubs français, nous offrons aux licenciés de la FFT des réductions, n’hésitez pas à nous solliciter. Nous proposons également en exclusivité des offres promotionnelles “Padel Magazine” pour les abonnés.”

  • Contact Isabelle VANNIER

Padel Tennis Academy

Qui ne connait pas Padel Tennis Academy ? Cédric Carité en est son fondateur.

Depuis quelques années ils proposent les prestations suivantes :

  • Formations sur-mesure
  • Développement de votre club de padel en vue de faire croître l’activité.
  • Exhibition afin d’augmenter la visibilité de votre centre

Pour plus d’infos :

Twenty by Ten

Pour ceux qui aiment le sud de la France, le chant des cigales et l’accent chantant des locaux, vous trouverez votre bonheur au centre de Twenty By Ten.

Situé entre Aix et Marseille, en plein cœur d’un village Decathlon, ce complexe vous offrira tout ce que vous cherchez.

Pour débutants ou joueurs expérimentés,  voir même pour les entreprises recherchant à tisser des liens entre collaborateurs, venez découvrir ces stages de padel dans des infrastructures haut de gamme, avec un enseignement de qualité et dans un cadre exceptionnel.

En effet Twenty By Ten propose des séjours all-inclusive dans des resorts de standings.

Deux sessions sont proposées.

  • Du 15 au 18 Juillet 2021
  • Du 12 au 15 Aout 2021

Nous vous laissons la grille des tarifs et inscription dans le lien ci-dessous

Tarifs et inscriptions

Si vous n’êtes ni Juilletistes, ni Aoûtiens ne vous inquiétez pas, une séance en Septembre est encore possible mais cette fois-ci il vous faudra revoir vos cours d’espagnol car c’est à Malaga que ça se passera. Vamos ?

Tarifs et inscriptions

Pour en savoir plus : www.twentybyten.com
06 19 44 26 04 / info@twentybyten.com

La toupie bleue

L’agence de voyage immatriculée ATOUT FRANCE crée, commercialise et accompagne ses propres séjours sportifs.

Cette compagnie propose des stages de padel à Ténérife, Barcelone et Eze, mais pas que. Autres activités sportives, découvertes touristiques locales, gastronomie et vie nocturne sont au rendez-vous.

Votre contact : Rémi COLLAT – Fondateur

Rémi Collat, a découvert le Padel en 2011 lors de son année universitaire à la Faculté des Sports de Barcelone. Aujourd’hui, c’est avec plaisir qu’il vous accueillera pour vous faire vivre une expérience de stage sportif réussie. Il sera accompagné d’ « équipiers » locaux.

Mobile : 0033633605516 (what’s app ou appels)
Mail : bienvenue@latoupiebleue.com
Site internet de La Toupie Bleue : www.latoupiebleue.com

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.