Adidas PadelWorld Padel TourInternationaleACTUALITÉS

Ortega, Le Bras droit de Marrero

A quelques jours du tournoi de Jaen, 5e épreuve du circuit professionnel, présentation de Martita Ortega, tête de série N°1 au côté de Marta Marrero.

Nous nous émerveillons souvent de Marta Marrero mais il est bon de rappeler qu’elle ne joue pas seule ! 

Martita Ortega, N°5 au classement mondial est pour le moment moins « bankable » pour les médias mais apporte une grande justesse au jeu de l’équipe, malgré ses 22 ans. 

Joueuse d’1m70, elle fait partie des grandes joueuses du circuit. 

Avant de jouer avec Marta Marrero, elle a été partenaire avec Ari Sanchez….qui elle-même est devenue partenaire avec Alejandra Salazar, l’ancienne partenaire de Marta Marrero ! 

Lors de cette association de 2 années, la première année avait été celle de la révélation pour les 2 jeunes joueuses puis la seconde année plus difficile. Cette rupture avait ensuite conduit à un jeu de chaise musicale entre les équipes Ortega / Sanchez et Marrero / Salazar. 

Sur le même sujet:

Tags

Jonathan Uzan

Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL. Sa mission: Vous faire vibrer avec l'actualité des extraterrestres du circuit professionnel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Jongler au padel, possible !

Décidément, le padel japonais est très spécial... Mais on adore, ça innove beaucoup avec un nouveau style et une autre manière de jouer.  Tomikazu poursuit ses exploits... On espère le...

Stage de padel – French Touch Academy – 28 au 30 juin

A ne pas manquer ! Une première en France, un stage de Padel Exclusif / Intensif et Festif organisé par la French Touch Academy au Centre International de Tennis du...

FFT Padel Tour 2019 Lyon – Les plus beaux points

Retrouvez les plus beaux points du FFT Padel Tour de Lyon 2019 à Esprit Padel. Vous allez voir il y en a pour tous les goûts !

Fermer