En partenariat avec La ligue de Normandie Tennis et JFC Mobility, PadelShot Caen organise son 2ème P1000 hommes et vous donne rendez-vous pour découvrir ce sport spectaculaire les 16, 17 et 18 décembre prochains.
Sont déjà inscrits les 7ème, 9ème, et 12ème français, Jérôme Inzerrillo, Yann Auradou et le coach du club Maxime Forcin, mais également le 45ème joueur FIP, l’Espagnol Miguel Semmler, partenaire de Cyril Hanouna, et le 245ème joueur du WPT, Josep Aymerich.
La paire stéphanoise du Padel Shot Saint-Étienne, Simon Boissé/Pierre Vincent, sera également présente.

Tout au long du week-end, Padel Shot Caen mettra à disposition ping-pong, billard, pétanque… et vous aurez aussi l’opportunité de découvrir les partenaires de l’event comme la gamme de scooter électrique JFC Mobility, de vous essayer au fitness avec Elancia et, pour les plus gourmands, de profiter du stand de crêpes maison !
Le restaurant/bar vous accueillera également tout au long du week-end.
Programmation :
- Vendredi : phase de qualifications
- Samedi : début des phases finales jusqu’aux 1/4 de finale
- Dimanche : demi-finales et finale
Les demi-finales et la finale seront diffusées en direct et commentées par Mario Cordero.
Le dimanche, sera également organisé un P100 jeunes, durant lequel vous pourrez découvrir les pépites locales de demain
Inscriptions : Olivier Dermit – dermitolivier@gmail.com
Retrouvez PadelShot Caen sur Facebook et Instagram : @padelshot_caen_mondeville @jfcnormandie
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
































































































Mondiaux seniors : 26 ans après, Patrick Rafter prend sa revanche sur Arnaud Clément… sur le même score qu’en finale à Lyon
Jorge Martínez croit à une réconciliation entre Galán et Lebrón : « Ils sont condamnés à s’entendre »
Mondial 2026 – L’Espagne dévoile ses prélistes : 24 noms, seulement 16 billets pour Doha
Alix Collombon : « J’avais besoin d’un retour à mes sources »
Edorta de Anta, n°1 mondial de padel fauteuil : “Il faut maintenant un véritable circuit international”
Paris Major 2026 – Sánchez et Ustero écrasent la finale : « Nous avons presque atteint la perfection »
Paris Major – Galán / Chingotto en finale : « On mourra sur la piste s’il le faut »
P1000 PadelShot Le Mans : 12 joueurs du top 100 et une hiérarchie sous pression
Bastien Villenet, 26 ans : le padel rémois perd l’un des siens
Padel Stadium ouvre ses portes à Ecquevilly, une nouvelle référence du padel indoor dans les Yvelines
P1000 UrbanPadel Clermont-Ferrand : la jeunesse de Bernard / Peloux face à un plateau homogène
FIP Platinum Lyon : Juanlu Esbrí revient défendre son titre avec Iñigo Jofre pour lancer leur nouveau projet
FIP Bronze Alicante – Salazar tête de série 1 avec une joueuse de 14 ans, Barla / Lambert-Agosti en font les frais
FIP Platinum Lyon – Wildcards : Leygue et Fonteny récompensés, Bergeron devra passer par les qualifs
Le padel manque-t-il de show ? Thomas Leygue aimerait voir davantage de célébrations
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?