En partenariat avec La ligue de Normandie Tennis et JFC Mobility, PadelShot Caen organise son 2ème P1000 hommes et vous donne rendez-vous pour découvrir ce sport spectaculaire les 16, 17 et 18 décembre prochains.
Sont déjà inscrits les 7ème, 9ème, et 12ème français, Jérôme Inzerrillo, Yann Auradou et le coach du club Maxime Forcin, mais également le 45ème joueur FIP, l’Espagnol Miguel Semmler, partenaire de Cyril Hanouna, et le 245ème joueur du WPT, Josep Aymerich.
La paire stéphanoise du Padel Shot Saint-Étienne, Simon Boissé/Pierre Vincent, sera également présente.

Tout au long du week-end, Padel Shot Caen mettra à disposition ping-pong, billard, pétanque… et vous aurez aussi l’opportunité de découvrir les partenaires de l’event comme la gamme de scooter électrique JFC Mobility, de vous essayer au fitness avec Elancia et, pour les plus gourmands, de profiter du stand de crêpes maison !
Le restaurant/bar vous accueillera également tout au long du week-end.
Programmation :
- Vendredi : phase de qualifications
- Samedi : début des phases finales jusqu’aux 1/4 de finale
- Dimanche : demi-finales et finale
Les demi-finales et la finale seront diffusées en direct et commentées par Mario Cordero.
Le dimanche, sera également organisé un P100 jeunes, durant lequel vous pourrez découvrir les pépites locales de demain
Inscriptions : Olivier Dermit – dermitolivier@gmail.com
Retrouvez PadelShot Caen sur Facebook et Instagram : @padelshot_caen_mondeville @jfcnormandie
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.


























































































Soldes : les bons plans de l’été 2026
Où voir le Málaga P1 ?
Laurent Aznar : « Nous devons construire l’avenir du padel avec tous les acteurs de la discipline » (3/3)
Laurent Aznar : « Les dérives observées dans certaines compétitions ne sont plus acceptables » (2/3)
Miguel Lamperti : « Je ne peux plus faire le fou comme avant. À 47 ans, je m’entraîne plus qu’avant ! »
Laurent Aznar : « Nous voulons construire un circuit français attractif, mieux encadrer les compétitions et accompagner une croissance durable du padel » (1/3)
Padel Signature : un nouveau club premium ouvrira ses portes à Montauban en août 2026
Collombon et Sharifova négocient parfaitement leur entrée en lice au Málaga P1
FIP Promises Paris by WME Sports – Résultats / Live / Programmations
P2000 de Cabriès : ce match qui rappelle que le padel se joue aussi dans la tête
Libaak–Chozas : quand le talent ne suffit pas à créer l’alchimie
FIP Promises Paris by WME Sports : Morvan et Verraghen arrivent lancés en U18
Málaga P1 : les tableaux sont sortis avec un possible Galán vs Lebrón et un 1er tour abordable pour Collombon
FIP Bronze Géorgie : Camille Sireix passe tout près du titre au terme d’une finale sous tension
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Les préférences motrices : une approche encore méconnue dans le padel
Elite Padel Académie : l’approche qui veut révolutionner l’entraînement grâce aux statistiques, à la biomécanique et aux neurosciences
Avec le Pablo Ayma Padel Camp, Oasis Padel veut faire de la Tunisie une destination incontournable du padel premium
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Au plus haut niveau, les coachs font-ils désormais gagner autant de matchs que les joueurs ?