Les quarts de finale de l’Open Oasis Padel Club ont livré leur verdict. La surprise du jour vient de la tête de série 4, Thibaud Pech et Benoit Theard qui a été éliminée par Pichon de Bury et Perez (TS5) dans un match accroché, conclu en deux tie-breaks 7/6 7/6.
De leur côté, les favoris Aitor Garcia et Andres Britos (TS2) ont assuré leur place en demi-finale en s’imposant face à Cohen Bacrie et Verdura (TS8) 6/2 6/3. Ils retrouveront Boronad et Fonteny (TS3), qui se sont montrés solides face à Teyssedre et Moura, l’emportant 6/3 6/2.
Dans l’autre partie du tableau, Inzerillo et Vanbauce (TS1) continuent leur parcours sans encombre. Ils ont dominé Grenier et Fede (TS7) 6/2 6/0 en quart de finale et tenteront de confirmer leur statut face aux surprenants Pichon de Bury et Perez (TS5), une paire qu’ils ont déjà battu la semaine dernière en demi-finale de l’open pneu cash.
Les demi-finales :
- Aitor Garcia / Andres Britos (TS2) vs Boronad / Fonteny (TS3)
- Inzerillo / Vanbauce (TS1) vs Pichon de Bury / Perez (TS5)
Les matchs seront à suivre en direct sur Padel Mag TV à partir de 10h.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !