Fil de l'actuACTUALITÉSMarquesOne Padel

One Padel : La Rush fait sensation

ONE PADEL est une nouvelle marque de padel à la mode ! Elle lancera prochainement la RUSH. Une raquette pleine de promesse et que nous avons testé. Focus sur la RUSH de One Padel.

Premier constat : La raquette est aboutie. On s’attend toujours pour des premières versions à des raquettes de mauvaises qualité. Ce n’est absolument pas le cas de cette raquette qui offre des matériaux de qualité et un rendu assez impressionnant.

La raquette s’identifie comme une raquette puissante. Elle l’est… Mais on ne peut pas dire que ce soit la raquette la plus offensive du marché. La gomme et le tamis sont souples. Il y a beaucoup de douceurs au moment de l’impact. Pour les joueurs recherchent un impact direct “raide”, passez votre chemin. Pour les autres, on va poursuivre nos explications.

Bonne prise en main, un bon toucher. C’est une raquette qui amortie particulièrement bien les balles rapides. Les contres n’ont pas de secret pour la RUSH capable de bien encaisser.

En conclusion, une très bonne raquette qui s’adresse à des joueurs cherchant une raquette douce et qui offre cependant une bonne puissance pour des PAR 3.

FICHE TECHNIQUE:

  • POIDS: 365-380 grs.
  • ÉPAISSEUR NOYAU: 38 mm.
  • BALANCEMENT: MILIEU HAUT
  • FORME DE TÊTE: Goutte d’eau inversée
  • NOYAU EXTÉRIEUR:  CARBONE TEXTREM 22K
  • NOYAU INTÉRIEUR: HYPERSOFT EVA Densité 30
  • CADRE: TUBULAIRE Full Carbone 3K bidirectionnelle
  • CONTROLE/PUISSANCE: POLYVALENTE
  • PROFIL: JOUEUR PRO & SEMI
  • SYSTÈME ANTIVIBRATION

DESCRIPTIFS :

La  RUSH est en forme de goutte d’eau inversée dotée d’une grande puissance mais, sans perte de contrôle, la prise en main est incroyablement facile ainsi même les joueurs novices peuvent s’initier avec aisance.

Son noyau extérieur est composé de la dernière génération de carbone Textrem 22K ce qui lui confère une solidité extrême

La mousse hypersoft permet un contrôle sans faille et une restitution de puissance  à la sortie de balle idéal pour les joueurs d’attaque.

Les sorties de fond de court sont facilités.

 Système d’absorption des vibrations provoquées par les coups décentrés.

Une raquette destinée pour les  joueurs avancés et professionnels.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
La BELA X : Une petite pépite !

La BELA X en exposition exclusive lors de la National Padel Cup. On a pu enfin voir cette fameuse Head Padel de très près : la nouvelle raquette de Fernando...

Nations présentes aux Europe de padel 2019

La Fédération Internationale de Padel a annoncé les nations présentes aux championnats d'Europe de Padel à Rome au Bola Padel Club. Nous aurons 12 équipes nationales masculines participantes : Espagne,...

Le padel à la culture Japonaise

Le Japon, ce pays où la culture a une importance capitale, au même degrés que le respect pour les autres et les enseignants. Un petit clin d´oeil dans cette vidéo...

Fermer