On n’arrête plus Cardona et Ramirez !

Victorieux de Javi Garrido et Fede Chingotto en huitième du WPT Abu Dhabi Master, Ivan Ramirez et Pablo Cardona enchaînent une onzième victoire de suite !

C’est clairement la paire en forme du moment. Intouchables en previas, Pablo Cardona et Ivan Ramirez prouvent qu’il faut également compter sur eux dans le tableau principal.

Opposés aujourd’hui à la tête de série 8 ici à Abu Dhabi, les jeunes Espagnols ont livré un récital pour s’imposer en deux sets secs : 6/2 6/3 ! Un succès qui offre déjà un quart de finale à cette nouvelle paire et qui lui permet de faire le plein de points pour ne plus avoir à disputer de qualifications.

Ivan Ramirez en transe

Comme lors de son étape à côté d’Arturo Coello, Ramirez semble retrouver son meilleur niveau au côté du grand gaucher Cardona (1m88). Une configuration clairement gagnante.

Demain, les deux jeunes hommes auront un match très intéressant à jouer face à une autre paire déjà en grande forme : celle composée de Javi Ruiz et Gonzalo Rubio. Un quart de finale totalement inédit et qui s’annonce des plus indécis !

Publié par
Xan Tafernaberry