Eyal Bensimon, un joueur bien connu dans le padel français, vient de sortir une nouvelle chanson, qui pourrait vite connaître un grand succès.

Vous avez peut-être entendu à la radio la nouvelle chanson d’Eyal Bensimon sans le savoir. Cet ancien joueur de tennis, qui a fait partie des meilleurs joueurs français de padel, ne fait plus trop de tournois et se concentre désormais sur carrière de musicien. On se souvient tout de même de sa présence lors de l’Open de France, pour une exhibition avec Juani Mieres, Sophie Gilbert et Line Meites !

Sa nouvelle chanson “on dirait le bonheur” passe maintenant à la radio, et sa première partie de Boulevard des Airs au Zénith de Nantes le 5 mars 2020 a été remarquée ! “On dirait le bonheur” d’Eyal, peut-être le tube de l’été !

 

Crédit vidéo : EyalVEVO

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !