Tito Allemandi jouera bel et bien sur l’APT Padel Tour la saison prochaine ! Nous nous en doutions fortement il y a quelques jours, et Fabrice Pastor l’a officialisé aujourd’hui !

C’est un coup de tonnerre sur la planète padel. L’APT Padel Tour comptera avec un nouveau talent argentin sur son circuit qui est toujours plus international.

Fabrice Pastor se demandait : “Avec qui jouera Allemandi la saison prochaine ?” dans une interview pour Padel Data. L’APT Padel Tour a officialisé cette annonce sur son site web.

“Ce sont de nouvelles motivations et je me sens très compétitif, même si j’ai déjà 41 ans. Je vais me battre pour être le plus haut possible et essayer d’atteindre mon objectif : être le numéro 1 de l’APT Padel Tour”, exprime le joueur argentin.

Tito Allemandi WPT Mexico Open 2021

Devenir le n°1 ne sera pas forcément une mince affaire vu le niveau de jeu montré ces derniers temps par Chiostri/Alfonso ou encore Arce/Dal Bianco la saison dernière. Nous attendons donc de savoir avec qui jouera Tito la saison prochaine, mais on peut déjà dire qu’après Cristian Gutiérrez en cours de saison dernière, il s’agît d’une nouvelle prise de choix pour l’APT !

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français.