Coupe Intercontinentale de PadelInternationaleA la uneACTUALITÉS

Oasis Sports City – Un complexe multi-sports avec 4 padel

Oasis Sports City est le nouveau club de padel à Casablanca avec 4 terrains de padel outdoor. Smail El Menjra , le directeur fondateur de ce complexe sportif parie sur le padel. Il estime que le padel a de très beaux jours devant lui.

Avec la Coupe Intercontinentale de Padel qui aura lieu en novembre prochain, il estime qu’il s’agit d’un formidable tremplin pour le Maroc pour voir ce sport prendre toute sa place dans le paysage marocain.

Un centre qui a 5 ans. City FOOT 5, avec du foot à 5. De belles infrastructures et le club affiche une ambition certaine pour les années qui viennent.

Oasis Sports City a créé plusieurs sous marque. Le tout dernier : CityBall. Un espace dédié uniquement aux sports de balles avec du squash, du street basket qui deviendra un sport olympique. Mais le tout dernier, c’est le padel qui surprend.

Le padel est même devenu notre produit phare.

Nous raconte Smail El Menjra.

Un sport est en train d’exploser. Et on s’est dit pourquoi pas. Du coup, nous avons parié sur ce sport. A Casablanca, vous avez déjà 2 clubs de padel. Du coup, nous jouons sur la flexibilité de notre complexe et permettre à tous les joueurs de venir jouer au padel.

Ce sont 4 terrains de padel panoramiques. Et le complexe est “surpris par le succès de ce sport. C’est même devenu le sport qui fonctionne le mieux parmi tous les sports de balles que nous avons sur le complexe. Dans les heures pleines, nous sommes régulièrement complets“.

Le padel s’enracine au Marco. Et c’est tant mieux.

Smail El Menjra revient sur son club  Oasis Sports City et sur le développement du padel au Maroc, interviewé par Claude Baigts.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Johansson / Wozniacki au padel à Monaco

Principauté de Monaco propose actuellement du padel au célèbre Port de Monaco. Une aubaine pour le sport. Une place où quelques stars viennent se tester au padel comme Thomas Johansson...

Master Final Barcelone : Places déjà à la vente

Depuis ce matin il vous est possible d´acheter vos entrées pour les finales du Master Final de padel qui auront lieu cette année à Barcelone, au Palau Sant Jordi du...

Asics bientôt sur le marché du padel français ?

La très célèbre marque Asics est présente dans énormément de sports populaires pour les amateurs et bien évidemment pour les professionnels (football, tennis, athlétisme...). Dans le padel la marque n'est...

Fermer