NOX signe un accord de parrainage technique avec Ultimate Padel Company (UPC) et sa raquette devient la raquette officielle du WPT Challenger.

NOX a conclu un accord de parrainage annuel officiel avec Ultimate Padel Company (UPC), l’opérateur du WPT Challenger jusqu’en 2023. La marque de l’entreprise JJ Ballvé Sports, basée à Barcelone, renforce ainsi son lien avec le World Padel Tour.

“De plus, en soutenant le circuit WPT Challenger, nous soutenons des joueurs de très haut niveau qui n’ont pas toujours l’opportunité d’être connus du grand public” – dit Alfonso Bastida, directeur marketing de NOX“Nous contribuons à faire grandir le padel ensemble”.

” Le circuit Challenger va nous permettre de renforcer notre présence sur le territoire national, mais surtout de continuer à toucher les fans du monde entier grâce aux diffusions en streaming et d’avancer dans notre stratégie d’internationalisation “, a-t-il ajouté.

Pour le président de l’UPC, Jesús Ferrer, le parrainage de NOX est essentiel pour l’évolution du WPT Challenger : “C’est une marque très appréciée et aimée des fans” – explique Jesús Ferrer – “Et elle représente également des valeurs totalement alignées sur les nôtres, comme l’effort, la passion et la compétitivité”.

En 2019, NOX a franchi une étape supplémentaire dans sa stratégie de mondialisation en devenant la raquette officielle du World Padel Tour. Accord récemment prolongé jusqu’en 2024.

Pour le WPT Challenger et pour 2021, NOX utilisera la gamme de raquettes de padel officielles du World Padel Tour.

Trois d’entre elles correspondent au haut de gamme de la marque ou Luxury World Padel Tour, développées avec les dernières technologies et matériaux, et destinées aux joueurs les plus exigeants et expérimentés. Ces raquettes sont la Nerbo WPT (forme diamant), la Tempo WPT (forme goutte d’eau) et la Nexo WPT (forme ronde).

Nox Nerbo Tempo Nexo Pala WPT

Les quatre autres appartiennent à la gamme Advanced World Padel Tour. Ces raquettes sont destinées aux joueurs d’un niveau intermédiaire, qui ne veulent pas renoncer à une raquette performante et aux technologies des raquettes haut de gamme. Ces raquettes sont l’Attraction WPT (diamant), l’Emotion WPT (goutte d’eau) et les deux Equation WPT (rondes), dont l’une est plus orientée vers le public féminin qui recherche des palas un peu plus légères.

Nox WPT Advanced Series

La marque est bien sûr aussi très présente sur le World Padel Tour avec les stars que sont Tapia, Lamperti et les jumelles Alayeto mais aussi bon nombre de joueurs susceptibles de jouer des tournois Challenger comme les Français Léa Godallier et Benjamin Tison !

 

Source : noxsport.es

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.