Les nouveaux modèles de raquettes (et de chaussures) Nox Padel devraient bientôt être disponibles, la marque en profite pour faire encore un peu de teasing.
On les attend depuis maintenant un petit moment : les nouvelles palas d’Agustin Tapia, Miguel Lamperti, et des jumelles Alayeto.

Mapi et Majo Alayeto
Comme nous vous le disions récemment, les jumelles vont bientôt avoir droit à leurs premiers modèles signature chez Nox. La MJ10 de Majo, dans les tons rouge et en forme de diamant, reçoit la nouvelle mousse MultiLayered Black EVA et du carbone 12K rugueux.

La MP10, la pala de Mapi est de forme plutôt ronde, couleur bleu ciel, avec la mousse HR3 que l’on connaît bien chez Nox, et du carbone 3K rugueux.

Ces palas sont déjà disponibles en pré-commande sur le site.
Miguel Lamperti
Depuis la reprise du WPT, nous avons vu Miguel Lamperti évoluer avec une toute nouvelle pala, dont le moule ressemble à celui de la Luxury Control L6, différent de celui de la mythique ML10 Pro Cup. Pour le moment nous n’en savons pas plus mais la marque devrait prochainement communiquer sur cette raquette.
Agustin Tapia
Le génial Agustin Tapia joue depuis quelques temps avec une raquette dont le moule est exactement le même que celui de la AT10 Genius que nous connaissons. Ce nouveau modèle arbore des couleurs dans des tons gris argenté et vert. Pour le moment nous ne savons pas en quoi cette pala sera différente de l’AT 10 Genius actuelle, mais ce que l’on sait c’est que l’Argentin continuera à utiliser les deux modèles. La nouvelle sera peut-être légèrement plus dure, pour les matchs sous haute température.

Des chaussures !
C’est peut-être la nouveauté la plus étonnante : Nox se lance dans les chaussures. C’est une première pour la marque espagnole qui n’était pas encore présente dans ce domaine. Comme vous pouvez le voir sur les photos, les joueurs arborent des chaussures jamais vues auparavant, avec notamment Nox écrit en grand sur les paires portées par les jumelles et Miguel Lamperti.

Crédit photo : World Padel Tour
Nous vous tiendrons évidemment informés lorsque nous en saurons davantage sur toutes ces nouveautés !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !


































































































Lacoste se lance pleinement dans le padel avec une première collection complète
Ace Padel a ouvert ses portes à Évry-Courcouronnes et prépare déjà son premier P1000 en novembre
FIP World Cup 2026 Qualifiers Europe : la « Road to Doha » fait étape à Madrid
Victor Caby : « À long terme, l’objectif, c’est d’être top 100 »
Sanyo Gutiérrez voit en Mike Yanguas le joueur qui lui ressemble le plus
Lamperti quittera Premier Padel fin 2026 mais veut encore jouer sur le FIP Tour les années suivantes : “Aujourd’hui, mon corps me dit que je veux jouer”
Dioni Ugalde : “Les deux joueurs qui vendent le plus sont Tapia et Galán. Ils sont dans une autre dimension”
SquashBad33 / Padel33 ouvre un cinquième club à Villenave-d’Ornon avec 17 pistes de padel
Babolat et Playtomic s’associent à nouveau pour lancer la Babolat Padel World Cup
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?