Les nouveaux modèles de raquettes (et de chaussures) Nox Padel devraient bientôt être disponibles, la marque en profite pour faire encore un peu de teasing.

On les attend depuis maintenant un petit moment : les nouvelles palas d’Agustin Tapia, Miguel Lamperti, et des jumelles Alayeto.

Mapi et Majo Alayeto

Comme nous vous le disions récemment, les jumelles vont bientôt avoir droit à leurs premiers modèles signature chez Nox. La MJ10 de Majo, dans les tons rouge et en forme de diamant, reçoit la nouvelle mousse MultiLayered Black EVA et du carbone 12K rugueux.

Nox Luxury MJ10 Majo Alayeto

La MP10, la pala de Mapi est de forme plutôt ronde, couleur bleu ciel, avec la mousse HR3 que l’on connaît bien chez Nox, et du carbone 3K rugueux.

Nox Luxury MP 10 Mapi Alayeto

Ces palas sont déjà disponibles en pré-commande sur le site.

Miguel Lamperti

Depuis la reprise du WPT, nous avons vu Miguel Lamperti évoluer avec une toute nouvelle pala, dont le moule ressemble à celui de la Luxury Control L6, différent de celui de la mythique ML10 Pro Cup. Pour le moment nous n’en savons pas plus mais la marque devrait prochainement communiquer sur cette raquette.

Miguel Lamperti joie victoire raquette de padel NOX

Agustin Tapia

Le génial Agustin Tapia joue depuis quelques temps avec une raquette dont le moule est exactement le même que celui de la AT10 Genius que nous connaissons. Ce nouveau modèle arbore des couleurs dans des tons gris argenté et vert. Pour le moment nous ne savons pas en quoi cette pala sera différente de l’AT 10 Genius actuelle, mais ce que l’on sait c’est que l’Argentin continuera à utiliser les deux modèles. La nouvelle sera peut-être légèrement plus dure, pour les matchs sous haute température.

Des chaussures !

C’est peut-être la nouveauté la plus étonnante : Nox se lance dans les chaussures. C’est une première pour la marque espagnole qui n’était pas encore présente dans ce domaine. Comme vous pouvez le voir sur les photos, les joueurs arborent des chaussures jamais vues auparavant, avec notamment Nox écrit en grand sur les paires portées par les jumelles et Miguel Lamperti.

Crédit photo : World Padel Tour

Nous vous tiendrons évidemment informés lorsque nous en saurons davantage sur toutes ces nouveautés !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !