Vous l’avez certainement vu lors du Madrid Master, Nox a sorti les nouvelles raquettes d’Agustin Tapia et Miguel Lamperti, des palas équipées des toutes dernières technologies de la marque.
AT10
AT10 Genius 18K Alum 2024

C’est la nouvelle pala grise d’Agustin Tapia. Elle conserve le moule utilisé lors des précédentes versions, mais cette fois c’est du carbone 18K aluminisé qui recouvre ses faces.
Par ailleurs, elle affiche plusieurs nouveautés, comme la mousse MLD Black Eva, qui combine différentes densités, ou la technologie EOS Flap, qui consiste en des perforations latérales conçues pour augmenter la maniabilité de la raquette et répartir le poids de manière optimale. Le nouveau Pulse System permet quant à lui de limiter les vibrations qui vont au bras du joueur.

Comme les années précédentes, la marque espagnole propose également une version plus souple, en carbone 12K, et une version plus agressive, en forme de diamant.
AT10 Genius 12K 2024
Cette pala dispose des mêmes caractéristiques que celle utilisée par “Génie de Catamarca” mais avec du carbone 12K rugueux sur les faces.

AT Luxury ATTACK 18K Alum 2024
C’est la version la plus agressive de la gamme, grâce à sa forme de diamant et son équilibre en tête. C’est d’ailleurs la seule chose qui la distingue de l’AT10 Genius 18K Alum 2024.

Miguel Lamperti
Comme son cadet argentin, le légendaire Miguel Lamperti dispose aussi de trois palas, qui sont également équipées de toutes les nouvelles technologies de la marque.
ML10 Pro Cup
C’est la nouvelle raquette du légendaire joueur de Bahia Blanca. De forme ronde comme toujours, elle dispose également de la mousse HR3 de toujours et de carbone 3k sur les faces.

Elle est accompagnée de deux raquettes aux formes plus offensives.
ML10 Luxury Shotgun 18K 2024
Une pala en forme de diamant, équipée de carbone 18K sur les faces, parfaite pour les joueurs les plus offensifs !

Nox ML10 Luxury Bahia 12K 2024
C’est le parfait compromis entre la Pro Cup et la Shotgun. Avec sa forme de goutte d’eau et son carbone 12K sur les faces, elle ravira les amateurs de polyvalence !


Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

























































































Où voir le Bruxelles P2 ?
Bruxelles P2 : Seurin et Vanbauce stoppés au dernier tour des qualifications par Oria / Gutiérrez
Un P1500 dames très dense au Padel Plus Agen avec plusieurs prétendantes au titre
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
Maxi Arce sur sa nouvelle association avec Juan Tello : “Cela peut être une paire pour le Mondial”
Soubrié / Majdoubi favorites d’un P1500 dames très ouvert à Agen
Lucas Potel, un jeune espoir de la All In en pleine ascension
Casa Padel ouvre un nouveau club d’exception à Croissy-Beaubourg
Bruxelles P2 : coup d’envoi du tableau principal avec Guichard / Geens en tête d’affiche de cette première journée
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Le Panse Academy se renforce avec une implantation au Béziers Indoor Padel