ACTUALITÉSMarquesNOX Padel

NOX : Les nouveautés pour 2019 !

Nox Padel a lancé un nouveau spot pour sa nouvelle campagne publicitaire : « Et vous, avec qui allez-vous ? » Par rapport aux raquettes #ML10 et #AT10 qui seront utilisées respectivement par Miguel Lamperti et Augustin Tapia.

Si vous faites le choix de Miguel Lamperti

Si votre jeu ressemble au joueur NOX grisonnant, vous devez absolument vous procurer la ML10 Luxury Titanium L.5 ou la ML10 Pro Cup, les deux raquettes qui seront utilisées par le joueur en 2019

La ML 10 Luxury Titanium L.5

Si vous recherchez une raquette très confortable, vous devez la choisir. De forme diamant, elle est composée de carbone tressé 3K sur les faces, et de HRS Core+ caoutchouc EVA haute densité dans son noyau. Le cadre est également en carbone 3K.

Les faces de la raquettes ont une rugosité qui vous aidera à obtenir un résultats plus qu’efficace à chacune de vos frappes. La marque fourni une plus grande longueur de manche afin de mieux saisir la raquette.

 

 

 

La ML10 Pro Cup

La raquette de Miguel Lamperti est l’une des raquettes les plus vendues sur le marché, et développée pour la première fois avec l’aide du joueur. A priori, le contrôle est  peu plus présent mais cela dépendra du poids de la raquette car rappelons-le, il s’agit de la raquette de Miguel, une raquette pour les attaquants.

La marque le reconnaît sur son propre site web. La ML10 Pro Cup est à peu près la même raquette que la 2018, mais avec un nouveau design dans son esthétique. Comme on dit : « si cela fonctionne, pourquoi devrions-nous la changer ? »

Si vous faites le choix d’Augustin Tapia

Toutefois, si vous souhaitez utiliser les mêmes raquettes que celles promises au jeune argentin, vous devriez vous procurer le modèle AT10 Gold ou la AT10 Pro Cup Carbon.

La AT10 Gold

Une des deux raquettes portées par la jeune promesse argentine. Cette raquette ronde possède une grande zone de frappe avec laquelle vous pouvez effectuer vos frappes avec précision, sans laisser la puissance de côté grâce à la technologie HR3 de caoutchouc.

De plus, la raquette possède un système d’absorption des vibrations lorsque vous frapperez la balle en dehors de la zone d’impact.

Si vous pensez que votre jeu ressemble à celui de Tapia, prenez du temps pour essayer ce modèle d’élégance.

 

La AT10 Pro Cup Carbon

Elle est basée sur la raquette NOX la plus vendue, la ML10 Pro Cup de Miguel. Les deux modèles partagent les mêmes technologies bien que le matériau des faces de la raquette du jeune argentin soit composé de fibre de carbone 18K, lui conférant une sensation plus rigide, et plus sèche.

Ce modèle est également de forme ronde, et bien qu’il s’agisse d’une pala destinée aux joueurs cherchant à contrôler la balle, le HR3 vous permet de donner un maximum de puissance.

Sa conception est très attrayante avec un fond de carrés gris et noir avec des touches rouges et dorées.

En bref, une raquette pour ressentir entre vos mains les sensations d’un joueur comme Augustin Tapia.

Sur le même sujet:

Alexis Dutour

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
La Nemesis sera un bestseller chez Dunlop Padel

La Nemesis est la nouvelle raquette de chez Dunlop Padel. Une raquette de padel qui pourrait satisfaire tous les joueurs offensifs mais pas seulement. Il s'agit d'une raquette qui a...

Les nouvelles chaussures Babolat Jet 2019

Babolat Padel profite du Masters de Padel à Madrid pour présenter ses nouveaux produits. Mateo Castro, ingénieur développment produit est l'un des fondateurs de cette chaussure "sur-mesure pour les joueurs...

La Adidas Padel CTRL 1.8 : Meilleure pala 2018

Le site Padel Spain et tous les votants sacrent la raquette de padel Adipower CTRL 1.8 de Adidas Padel comme la meilleure raquette de padel de l'année. Un belle distinction...

Fermer