En attendant la reprise du World Padel Tour, les jumelles Majo et Mapi Alayeto en profitent pour effectuer des tests de raquettes pour leur équipementier Nox Padel.

Recrues phares de l’intersaison de Nox Padel, les sœurs jumelles Majo et Mapi Alayeto, respectivement numéros 6 et 14 au classement du WPT, ont démarré l’année avec des raquettes déjà présentes dans la collection 2020. En effet, Majo évolue actuellement avec la Nox Luxury L6 Power, et Mapi avec la AT10 Genius.

Mais l’an prochain les deux joueuses auront bien droit à des modèles “Signature”, comme Miguel Lamperti et Agustin Tapia. Ainsi, les jumelles profitent de cette période avant tournoi pour réaliser des tests de raquettes.

Au vu de la photo, on dirait bien que Mapi, joueuse de droite, bénéficiera encore d’une pala ronde, quand Majo, qui évolue sur la gauche de la piste, continuera avec des formes en diamant. Les plus observateurs auront remarqué que le pont des raquettes ressemble beaucoup à celui que l’on retrouve sur les Luxury L6 Power et Luxury L6 Control !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !