À quelques jours du Riyadh P1 (8-15 février), le premier grand rendez-vous de la saison Premier Padel, le marché des paires continue de s’agiter. Deux annonces viennent enrichir les tableaux masculin et féminin.
Carolina Navarro et Arantxa Soriano : une alliance d’expérience
À 48 ans, Carolina Navarro, icône du padel mondial, a confirmé que 2025 sera sa dernière saison sur le circuit. Pour cette ultime année, la Malaguène a choisi de s’associer à Arantxa Soriano, une joueuse aussi expérimentée.
Encadrées par Severino Iezzi et Luis Lechuga, les deux joueuses ont déjà affiché leur ambition : “Nous avons travaillé dur pendant cette pré-saison, et nous sommes prêtes à affronter ce qui nous attend.”
Malheureusement pour elles, la paire devra passée par les qualifications si elle veut espérer un tableau final lors du Riyadh P1.
Juan Cruz Belluati et Nachi Sager : puissance et équilibre
Côté masculin, c’est Juan Cruz Belluati qui fait parler de lui avec une nouvelle collaboration. L’Argentin, connu pour son jeu structuré a décidé de miser sur la puissance et la jeunesse de Nachi Sager, l’une des révélations de 2024.
Avec ses 1,98 m, Sager est une force de frappe, terminant la saison précédente comme le joueur ayant réalisé le plus de smashs gagnants (12,9 par match en moyenne). Belluati et Sager forment une paire équilibrée.
Ces nouvelles alliances seront à suivre avec attention dès la semaine prochaine à Riyad.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !
































































































P1000 Padel Factory Lescar – Fabas / Sarrat et Verdier / Lozano en favoris, la bataille s’annonce ouverte derrière
MARTITA ORTEGA : « LA PARTIE MENTALE EST LA PLUS DIFFICILE ET LA PLUS IMPORTANTE »
FIP Platinum Lyon – Godallier / Valenzuela, la paire qui ne cesse de gagner veut maintenant voir plus grand
Valencia et Paris : que changent Coello et Tapia lorsque Galán et Chingotto servent pour le titre ?
Championnats de France 2026 : 72 paires pour trois titres nationaux à Agen
Romain Sichez : « Le top 300 mondial, ce serait déjà un bel objectif »
Jorge Martínez croit à une réconciliation entre Galán et Lebrón : « Ils sont condamnés à s’entendre »
P1000 Padel Break Bondues – Deknuydt / Forichon ont une cible dans le dos, Couturier / Tardy à l’affût
P1000 PadelShot Le Mans : 12 joueurs du top 100 et une hiérarchie sous pression
Mondiaux seniors – Les deux équipes de France connaissent désormais leur chemin vers la finale
Fran Guerrero compose ses huit Espagnols pour le Mondial… et s’oublie lui-même
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?