C’est un fait, le padel a la cote. Pour preuve, le nombre croissant de clubs dédiés à la discipline sur le territoire. Compte tenu de l’époque que nous traversons, ce nouveau sport est devenu pour beaucoup un moyen de s’évader quand les restrictions des confinements successifs le permettent. Le nombre de joueurs ayant découvert les joies du padel ne cesse d’augmenter. Ils aiment les sensations qu’offre le jeu et par-dessus tout l’impression de jouer à haut niveau sur le terrain. Même lorsque l’on s’affronte entre amis, une fois la raquette entre ses mains, on passe en mode compétition. Pour les joueurs qui évoluent en compétition ou ceux qui jouent pour le plaisir à un niveau avancé, Babolat a créé la gamme Veron.

Une toute nouvelle raquette dotée de la technologie CARBON FLEX, un mélange de carbone et de fibre de verre. Avec ces raquettes, les joueurs profitent des performances de ces deux matériaux : la puissance explosive du carbone et la puissance sans effort de la fibre de verre. L’union parfaite pour obtenir une surface souple à la puissance dynamique.

La gamme Veron est composée de trois raquettes : la Technical Veron, la Air Veron et la Counter Veron. Ces modèles ont été créés en observant et analysant le jeu de différentes typologies de joueurs.

babolat padel 2020 raquettes

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.