Jonathan UzanWorld Padel TourInternationaleACTUALITÉSAuteur

Nos pronostics pour les demies du WPT d’Alicante

Il est l’heure des demies lors de ce 3e tournoi de la saison du World Padel Tour. Et nous sommes aujourd’hui d’une humeur joueuse ! Allons-y pour les paris ! 

Chez les hommes, seules les paires Lebron / Paquito et Bela / Lima tiennent leur rang jusqu’à présent. 

Lebron/ Paquito ont dominé facilement la paire Stupa / Diaz qui manque cruellement de puissance face aux grosses équipes. Leurs adversaires en demi seront Tello / Chingotto qui ont su confirmer en 1/4 après leur exploit face à Sanyo / Sanchez. 

Victoire 6/3 6/2 pour Béla / Lima face à Beluati accompagné du bucheron Pablo Santos. En demi, ils seront opposés à Garrido / Di Nenno. Ces derniers traversent sans encombre les tours alors qu’ils ont démarré en prévia, un véritable exploit ! 

Après la défaite de Sanyo / Sanchez hier, c’est au tour de la paire Marrero / Ortega de se faire sortir chez les femmes ! Défaite surprise en 3 sets avec un 6/2 6/2 concédé lors des 2 derniers sets. 

Gemma Triay et Lucia Sainz sont fidèles au poste et affronteront Alejandra Salazar et Ariana Sanchez qui semblent désormais favorites dans le tournoi. 

Sa jumelle n’est pas prête d’être de retour sur les courts  mais José Alayeto fait son retour en demi d’un tournoi, accompagnée de Delfina Bréa. 

Notre pronostic: 

Paquito / Lebron sont vraiment très impressionnants. Après avoir perdu les 2 1ers tournois en finale, ils ne laisseront sûrement pas passer la chance d’avoir vu Sanyo / Sanchez être sortis du tournoi. Chingotto / Tello sont en pleine confiance mais semblent un cran en dessous malgré tout avec un Tello pas toujours très mobile. Une chose est sure, Paquito / Lebron ne les prendront pas à la légère. 

Victoire 2 sets à 0 pour Paquito / Lebron. 

Bela / Lima sont archi favoris face à la paire Garrido / De Ninno. On peut imaginer un peu de fatigue pour les 2 joueurs sortis de qualification. Quant à Bela et Lima, 2 défaites en demi depuis le début de la saison face à la paire Paquito / Lebron. Aucun doute qu’ils souhaiteront prendre leur revanche…et en finale cette fois-ci ! 

Victoire de Bela / Lima en 2 sets

Chez les femmes, Alejandra Salazar et Ariana Sanchez ont perdu les 2 premiers tournois de la saison en finale face à Marrero et Ortega. Après la défaite surprise de ces dernières, la voie est libre ! Elles seront opposées à Gemma Triay et Lucia Sainz qui semblent un cran en dessous pour le moment cette saison. 

Victoire de Salazar / Sanchez en 2 sets 

Privée de belles performances depuis l’absence de sa jumelle, José Alayeto voudra profiter de cette demi-finale rendue jouable suite à l’élimination des 2 « M ». 

Peut-être un peu de pression supplémentaire pour Liaguno / Amatriain après leur exploit inattendu face à Marrero / Ortega. 

Victoire en 3 sets de Delfina Bréa / José Alayeto. 

Premier pronostic de la saison dans ce tournoi rempli de surprises, on espère éviter le 0/4 hein ! Merci pour votre tolérance ! 🙂

Sur le même sujet:

Jonathan Uzan

Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL. Sa mission: Vous faire vibrer avec l'actualité des extraterrestres du circuit professionnel!

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Les demi-finales du WPT Alicante

Les rendez-vous à ne pas manquer aujourd´hui sur la chaine streaming du World Padel Tour. Un beau programme pour ces demi-finales de l´Estrella Damm Alicante 2019. Le tableau féminin et...

Rossignol Padel 2019

Rossignol Padel, marque tricolore que nous retrouvons de plus en plus sur les terrains de padel lance une nouvelle pala pour 2019, la F300. Cette pala équilibrée revêt une peinture...

Quels logiciels pour le padel ?

Vous êtes joueurs de padel ? Vous êtesun club de padel ? Alors on a peut-être ce qu'il vous faut ! Découvrez les différents logiciels pour les joueurs et clubs...

Fermer