ACTUALITÉSWorld Padel TourCasa padel

Nos français à la conquête du Paris Challenger 2018

Depuis 24h, nous connaissons le tableau du Pre-previa Paris Challenger 2018 – World Padel Tour.

Dans la partie haute du tableau, c’est la paire française Julian Maigret  / Yann Auradou qui ouvre le bal à 19h. En cas de victoire, elle pourrait jouer face à Jorge de Benito et Thomas Dulion, les joueurs du 4PADEL BORDEAUX qui débutent directement au 2e tour des Pre-previa.

Toujours à 19h, Bourgoin / Peyrou jouera également son premier match face à une paire espagnole. On verra si  JT Peyrou s’est remis à 100% de se petite blessure  à la cheville.

Dimitri Huet / Arnaud Di Pasquale et Benjamin Tison / Adrien Maigret joueront à 20h30. A noter que les vice-champions de France de padel joueront face aux belges Nick Braet et Jérémy Gala. Sur le papier, les français devraient passer pour jouer une tête de série des preprevias au second tour.

En previa, nous aurons la paire franco-argentine Suescun / Scatena et la paire franco-mexicaine Acevedo Moreau que nous surveillerons de près.

Enfin, petite surprise puisque la paire française, Bergeron / Blanqué se trouve directement dans le tableau principal. Une première pour les champions de France de padel 2018. Loïc Le Panse a également la chance de jouer directement le tableau principal grâce aux points de son partenaire Fermin Ferreira Estevez.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X