Nicolas Jaume, le gérant du Club Tennis forever Nîmes – Padel (SASU NICO TENNIS ACADEMIE) est le premier à lancer le padel sur Nîmes.

[googlemap src=”” width=”150″ height=”150″ ]

Nïmes a donc enfin son terrain de padel. C’est Nicolas Jaume, le Gérant du Club Tennis forever Nîmes qui a concrétisé ce projet dans son club de tennis. Depuis août dernier, le projet padel était sur les tablettes du club.

Ce sera un terrain de padel avant d’en mettre un second si le padel fonctionne bien au club.

« Le terrain s’est parfaitement fondu dans l’environnement du club. On a l’impression que le terrain a toujours été là. »

https://www.youtube.com/watch?v=lyvresCvOI8

L’essayer c’est l’adopter

D’origine espagnole, Nicolas Jaume avait le padel dans le sang depuis un bon moment. Dans la politique de relance du superbe club de tennis, « le padel vient parfaitement booster les activités du club ».

« Depuis 1 mois, le padel fonctionne bien, nous avons pas mal de gens qui y ont déjà joué et ils adorent tous. »

Un club prisé

Le club propose de nombreuses activités et ce, dans un cadre magnifique au milieu de la nature et les chants des oiseaux.

Nous ne parlerons pas des écureuils régulièrement de passage au complexe, probablement pressés de se tester également au padel… On vous l’a dit le padel passionne tout le monde.

Le club de padel propose :

  • 1 terrain de padel outdoor.
  • 4 terrains de tennis dont 2 couverts (semi-indoor).
  • 2 terrains de beach tennis
  • 1 restaurant
  • 1 espace lounge / Piscine

Franck Binisti – PADEL MAGAZINE

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.