Martin Di Nenno a été contraint d’abandonner son match de 32e de finale du Egypt Premier Padel. L’Argentin a été manipulé par le médecin sur le terrain en raison de problèmes physiques.

“Martin Di Nenno et Agustin Gomez Silingo ont été souffrants lors de leurs matchs respectifs au NEW GIZA Premier Padel P1. Tous deux sont assistés par les professionnels de santé du tournoi et du circuit. Nous leur souhaitons un prompt rétablissement.”, explique l’organisation de Premier Padel dans un communiqué.

S’il est vrai que nous ne savons pas exactement le problème physique qui a obligé Martin Di Nenno à abandonner, la nouvelle est très inquiétante pour l’équipe nationale argentine.

Di Nenno est l’une des figures majeures de la sélection argentine, qui veut absolument prendre sa revanche de la saison dernière et ne pas laisser à l’Espagne le titre de championne du Monde.

Iñigo Jofre et Emilio Sánchez se qualifient donc pour les 16e de finale !

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !