Pendant que Paquito Navarro et Juan Tello connaissaient les pires débuts possibles en Égypte, Javi Garrido et Federico Chingotto faisaient quant à eux le travail.

Dans des conditions très humides, Javi Garrido et Federico Chingotto ont été capables de mettre les ingrédients nécessaires pour remporter leur tout premier match officiel ensemble.

En effet, l’Andalou et l’Argentin ont été solides quand il le fallait pour écarter une paire bien plus faible sur le papier : celle composée de Ricky Martinez et Javi Perez, tombeurs ce matin de Johan Bergeron et Benjamin Tison.

Au final, Chingotto et Garrido s’imposent 6/3 7/6 et valident leur ticket pour les seizièmes de finale. Demain c’est un tout autre match qui les attend face à Jon Sanz et Ramiro Moyano, qui se sont associés spécialement pour ce tournoi mais qui forment tout de même une paire dangereuse. En effet, les deux hommes sont en forme, pour preuve ils étaient opposés la semaine dernière en demi-finale du WPT Menorca Open !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !