Il s’agit certainement de l’une des plus célèbres compétitions de padel en France : La National Padel Cup. Et très bonne nouvelle, la NPC 2020 aura bien lieu au Centre International du Cap d’Agde en octobre prochain !

A la Toussaint, ce sera la fête !

C’est décidé, la ville du Cap d’Agde maintient ses deux événements de la Toussaint cette année : le salon Nautique, la Phase Finale de la NTC 2020 et la National Padel Cup ! On fonce.

Situation particulière, mesure particulière, les places sont limitées à 1.000, il reste donc 200 pass NTC à obtenir sur notre site : www.ntc2020.fr.

Des mesures spécifiques à la situation sanitaire seront à respecter, un dossier précis sera envoyé début octobre à chaque participant (port du masque obligatoire dans le village, nombre de place limitée, animations organisées principalement à l’extérieur, un PCR daté de 4 jours, etc.).

Comment participer ?

On achetant son pass sur notre site internet. Les 2000 pass pour la phase finale au Cap d’Agde seront mis en vente sur www.nationaltenniscup.fr le 15/06/2020. Places limitées par âge (1000 pass NTC au total) et par niveau.

Pas de phase de qualifications dans mon département ?
Les contraintes sanitaires ne nous permettaient pas d’organiser les 120 étapes qualificatives. Il faut donc se munir d’un pass pour participer à la phase finale de la 33ème édition de la NTC au Cap d’Agde.

Les infos :

Tous au Cap !

C'est décidé, la ville du Cap d'Agde maintient ses deux événements de la Toussaint cette année : le salon Nautique et la…

Publiée par NATIONAL TENNIS CUP sur Vendredi 18 septembre 2020

La National Padel Cup 2020

Nous aurons un format similaire à l’année dernière.

On débutera la semaine par 2 P100 : Dames et messieurs. Une épreuve qui sera pour les joueurs de la National Tennis Cup pour celles et ceux qui seront en possession d’un pass accompagnant.

Petite évolution : L’épreuve de padel mixte sera homologué P250

Puis top départ du P500 dames et messieurs de jeudi à samedi !

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.