Multiball compte pour le moment qu’un terrain de padel en indoor, mais paradoxalement, cela ne veut pas dire que le niveau n’y est pas.

[googlemap src=”” width=”150″ height=”150″ ]

Au contraire, comme l’explique le gérant du centre Jean-Pierre Chevrier : “Lors du tournoi de padel de Padel Attitude (Lille), c’est une team lilloise qui l’a emporté et en ne perdant pas plus de 3 jeux par set“.

Les paires lilloises sont pourtant compliquées à jouer et encore plus sur leur terre.

Le club d’Amiens existe depuis plus d’un an et a fait partie de cette fameuse vague de padel en France qui a permis l’actuelle grande expansion du padel national qu’on observe aujourd’hui. Il se dit “précurseur”. C’est certain et encore plus dans sa région où il reste le seul centre à proposer du padel en Picardie.

Emmanuel Mas, le responsable Développement  de la ligue Picardie, estime que “le padel a un bel avenir en Picardie“. D’ailleurs la ligue à affilié ce centre de padel et a mis en place les phases régionales du championnats de France qui débutent dès la semaine prochaine, le 28 Juin.

Avec près de 150 joueur qui ont joué au moins une fois au padel, le Multiball fait partie des belles écuries du padel national.

Début septembre, il y aura également la National Padel Cup, avec des joueurs que le gérant estime suffisamment bon pour aller loin s’ils se qualifient pour les phases finales.

Jean Pierre chevrier nous retrace son parcours et son aventure pour arriver jusqu’au padel…  Retrouvez l’interview du gérant du Multiball : Jean-Pierre Chevrier.

https://www.youtube.com/watch?v=Hfafs4Du9bk&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=kPOZgJB_tj0&feature=youtu.be

Franck Binisti – Padel Magazine

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.