Moya/Alonso : “nous ne sommes pas favoris, mais…”

Jesus Moya et Edu Alonso se confient avant leur seizième de finale au Blockchain.com Miami Open face à Lucho Capra et Javi Ruiz.

Les deux jeunes joueurs qui reviennent ensemble cette année après une courte séparation la saison passée ont bien l’intention de créer la sensation aujourd’hui face à la tête de série numéro 8 du tournoi. Sur la terrasse du superbe hôtel du tournoi, ils nous donnent leurs sensations.

Miami, un tournoi spectaculaire

Jesus Moya : “C’est impressionnant d’être ici à Miami. Nous profitons énormément, il fait très chaud mais cela reste supportable. On est sur la terrasse du toit de l’hôtel, soleil, piscine, tout y est. En plus les gens ici sont très aimables donc on se régale”.

Edu Alonso : “L’an dernier on a débuté en preprevia, et aujourd’hui je suis fier de tout le travail que nous avons fourni avec Jesus, qui nous permet aujourd’hui d’être ici à Miami et de pouvoir profiter d’un tel tournoi. C’est une fierté d’entrer directement dans le tableau principal.”

Contents d’être de retour ensemble

Jesus Moya : “L’année dernière nous avons très bien joué ensemble. La décision de nous séparer était la mienne. Je pense sans manquer de respect à qui que ce soit m’être un peu trompé mais là je suis très content d’être de retour avec Edu. Nous sommes très amis, nous nous entendons super bien en dehors de la piste et sur le terrain nous avons ce même objectif de nous améliorer tous les jours. Nous allons tout donner ici à Miami.”

Edu Alonso : “C’est un match assez dur qui nous attend aujourd’hui, mais en extérieur, avec le soleil, un peu de vent cela devrait niveler un peu les choses. Nous ne sommes pas favoris sur le papier, mais nous avons nos chances !”

Pour ceux qui voudraient voir l’interview dans sa totalité (en espagnol), c’est juste en-dessous :

Publié par
Xan Tafernaberry